Note fondée sur 969 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel avec personnel aux petits soins

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Un bel hôtel en bord de mer. Très agréable en basse saison. Peu de monde et un service au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous revoir lorsque vos voyages vous ramèneront aux Fidji !
5 sur 5
par un voyageur

excellent rapport qualité-prix

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
resort remarquable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2019 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing your stay and we are glad you had enjoyed your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2019 par Guest Relations Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing your stay.
4 sur 5
par un voyageur

Joli cadre, décoré avec goût, pour un week-end!

Publié le 24 sept. 2018 sur Hotels
À une heure de Suva un bel endroit pour changer d'environnement! Confort, gentillesse, la mer, la piscine et le cadre se prêtent à la détente.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2018 sur Expedia
L'hôtel parait bien et offre 3 restaurants, une boutique, une marina pour les activités aquatiques et une piscine. Toutefois, bien que la nouvelle section de l'établissement ait seulement 3 ans, l'état des lieux laisse à désirer. Le niveau de propreté n'est pas très élevé. Dans ma douche il y avait des cheveux qui n'étaient pas les miens sur les murs. La poussière s'est accumulée sur les abats jours. Les serviettes sont grisâtres. Les draps tachés. La plage et la qualité de la nourriture ne sont pas super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2018 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Bula Vinaka, Nous regrettons sincèrement que vous restiez car nous n'étions pas satisfaits et apprécions vos commentaires. Ces questions seront discutées en interne. Veuillez accepter nos excuses pour les problèmes rencontrés.
1 sur 5
par un voyageur de Melbourne Australia

Bad experience

Publié le 4 janv. 2018 sur Expedia
No water supply on New year's eve; New year day and after No compensation at all Never ever go back there again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2018 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Bula vinaka Michael, Thank you for taking the time to review your recent stay. We sincerely regret the issues encountered. The regional outage was a very unfortunate event. Our team tried their very best to rectify the situation and worked closely with the local water authority. Water was supplied to each room to alleviate the strain on the water supply. We sincerely apologize for the inconvenience caused during some hours of the night and understand that this had a negative impact on your stay.
5 sur 5
par eric

Bon hotel, bon cadre

Publié le 19 juin 2017 sur Hotels
Éloigné de la ville mais bon endroit est bon pour la plongée. Dommage qu'il n'y ait pas de chaine Francophone à la TV.
4 sur 5
par stephane

Hôtel avec une marina propice pour la plongée

Publié le 23 mars 2017 sur Hotels
Séjour d une nuit au Pearl, hotel moderne mais l accueil laisse à désirer
3 sur 5
par Muller

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Michael de St-Cergue

Bien, mais peu faire mieux.

Publié le 29 sept. 2015 sur Hotels
Bon hôtel. Le personnel est agréable et accueillant, mais certaines infrastructure date un peu... Petit bémol; l'hôtel est en cour de rénovation, un nouveau bâtiment doit ouvrir très prochainement. Du coup, plusieurs chambres de l'ancien bâtiment ont été dépouillées de certains objet (ex. Lampe de chevet) pour être placé dans les nouvelles chambres.