Note fondée sur 264 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Expedia
.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2019 sur Hotels
5 sur 5
par Alix de Lyon

Bon rapport qualité prix

Publié le 21 août 2016 sur Hotels
Très bon accueil Parking ok Très bonne nuit Les serviettes étaient moyennement propres mais la chambre ok
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2024
The desk clerk was awesome! Chatty and super friendly
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Don’t force me to say stuff. I hate that!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
The place was fair. overpriced for what it is. The key card kept deactivating each day and I had to go to the lobby every time I returned to the hotel to get it reactivated so that I could get in my room. Bathrooms are dated with a musky smell and could have been cleaner. My service dog was rejected from the dining area by one of the staff members.