Note fondée sur 737 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
Passage pour une nuit. Chambre côté autoroute + présence de bikers un peu bruyants. L’hôtel est proche de la place et to pour se ressourcer après un voyage en avion. Bons restaurants dans les environs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2022 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your valuable feedback. I'm pleased that you were satisfied with our hotel proximity to your areas of interest . However, we are sorry for the noise challenges which detracted from your stay. We never want a guest to have a disappointing experience, so please accept my apologies for the issues. As we don't have any control over outside noises, we will make sure that next time you visit us, we will try to provide you rooms, which have No Noise or very low noise. Thank you for being our guest. I hope you will give us a chance to redeem ourselves and stay with us once again. Sincerely, Hotel Manager
4 sur 5
par Chantal

Publié le 19 sept. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2017 par CP, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
1 sur 5
par un voyageur

Lugubre

Publié le 30 janv. 2015 sur Hotels
Très très déçu par cet hôtel. Beaucoup trop cher. Très sale, lugubre et le petit déjeuner dans le couloir! Quelle honte !!! Au bord de la Highway avec beaucoup de bruit. Mal fréquenté. Cafards dans le lit!!! Bref a déconseiller totalement
2 sur 5
par Richard de Montréal

Americas Best Value Inn Pacifica

Publié le 7 nov. 2013 sur Expedia
Pour : pas grand chose
Nous avons séjourné à cet hotel du 19-10-2013 au 21-10-2013. Hotel ordinaire peu confortable. Prix trop élevé pour la qualité offerte. Il y a mieux pour le même prix. Déjeuner de piètre qualité. Loin du centre ville de San Francisco. Pas de Wi-Fi dans la chambre. À éviter.
2 sur 5
par Diane

res de l'autoroute, senteur d'humidité, déj nul

Publié le 3 oct. 2013 sur Expedia
Pour : rien
Contre : tout
collé sur l'autoroute, senteur d'humidité, déjeuner 1 muffin :-(, quand même 20 min. à faire pour aller a San Francisco, la vieille ns étions ds un autre Best Value , propre, silencieux, déjeuner choix de fruit et brioches, service courtois...rien à voir et pour moins cher...
1 sur 5
par Julien de France

Hotel à éviter

Publié le 20 mai 2013 sur Hotels
L'hotêl est très bruyant car l'autoroute qui mène à San Francisco passe à 20 mètres. Le wifi ne marchait pas dans nos chambres, il fallait aller dans le couloir pour capter le signal, il n'y a pas de pièces pour prendre le petit déjeuner, cela se fait dans le couloir d'entrée de l'hotêl. Les gens de l'accueil ne sont pas du tout acceuillant ou courtois.
4 sur 5
par David

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2012 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par suzie de Bordeaux, France

Tres bonne impression

Publié le 22 août 2012 sur Expedia
Pour : La taille du lit king size
Contre : le manque de convivialité du receptionniste
Emplacement : Toujours dans le brouillard entre aout mais pas loin de centre de san Francisco.
Trois nuits au calme. Confort et propre. Espace petit déjeuner un peu réduit. Prévoir qu'il y a des embouteillages pour aller dans San Francisco.
5 sur 5
par un voyageur

Wonderful!

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
So great!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par ABVIPACIFICA , Gestion de l’hôtel
Dear Micah,Thank you for your amazing 10 out of 10 review! We’re delighted to hear that you had such a wonderful stay with us. Your kind words motivate our team to keep providing excellent service. We can't wait to welcome you back for another great experience!Best regards, ABVIPACIFICA
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par AbviPacifica , Gestion de l’hôtel
**Dear Daniel,**Thank you so much for your wonderful review! We are thrilled to hear that you had a great experience during your stay with us. Your feedback means a lot to our team, and we are committed to providing the best service possible.We hope to welcome you back soon for another fantastic stay!Warm regards, AbviPacifica