Note fondée sur 931 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Pas terrible
Publié le 22 août 2023 sur HotelsIncroyablement bruyant. Le moindre pas de la chambre du dessus ou à côté est ressenti.
Literie fatiguée
Cher
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Great option if you’re lookink to visit the Sunrise district at Mt Rainier NP!
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
La plus chère des chambres d'hôtel de notre séjour, et...la pire. 1ère mauvaise impression, plusieurs affiches expliquant qu'aucun check in ne sera toléré avant 15h, le ton est donné. Cela tombe bien, il est 16h, personne à l'accueil, on sonne à X reprises, 20 minutes s'écoulent, on finit par trouver une femme de ménage dans les couloirs, elle va réveiller le préposé à l'accueil: ni bonjour ni excuse, ni politesse, juste un "you're ID". A présent la chambre, assez difficile à décrire, si ce n'est que ce n'est pas une chambre au départ: une salle des fête avec les portes qui vont avec, double entrée avec portes vitrées (d'ailleurs un autre client est rentré dans notre "chambre" se demandant probablement à quoi correspondait cette pièce), salle de bain qui ressemble à un vestiaire de foot, salle et abimée, certains de mes enfants ont refusé de s'y laver, toilettes défectueuses, nous n'avions qu'une seule envie, fuir! Donc si vous en avez la possibilité, fuyez avant de réserver
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2023 sur Hotels
Hotel situé dans un cadre magnifique. Un vrai bémol pas de service de petit déjeuner.
De plus Il ne nous a pas été indiqué à notre arrivée que nous devions demander le service de ménage afin d'avoir des serviettes et produits de toilettes pour le deuxième jour !
par un voyageur
Bon hôtel mais moins bien qu’avant
Publié le 5 juill. 2023 sur HotelsHôtel très bien situé pour visiter le Mont Rainier. Le cadre est magnifique. Les chambres sont confortables et propres. Il y a eu un changement de propriétaire entre le moment où on a réservé et notre séjour. Nous avions initialement le petit déjeuner inclus. Mais ils ne proposent plus du tout de petit déjeuner. L’hôtel ne nous a pas prévenu. Et les options de restaurations sont limitées aux alentours. Attention ils ne font pas les chambres si vous restez plusieurs jours. Si vous avez connu l’ancien propriétaire vous serez un peu déçus. L’accueil est beaucoup plus impersonnel qu’avant. L’hôtel a perdu de son charme donc. Mais pour visiter le mont Rainier je vous le conseille quand même.
par un voyageur
Publié le 12 août 2022 sur Hotels
Sejour correct, personnel disponible.
par un voyageur de Morcenx
Publié le 4 juill. 2022 sur Expedia
Good staff. Nice and quiet place
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2022 par cowlitz river lodge, Gestion de l’hôtel
Thank you! We really appreciate your feedback. We strive to make our guests completely satisfied and at home here with us. We certainly hope to have you visit us again in the future!
par un voyageur
Superbe hôtel dans un très beau cadre
Publié le 1 sept. 2019 sur HotelsSuperbe hôtel et accueil très chaleureux. La chambre était propre et spacieuse. Un petit verre de bienvenue est offert ce qui permet de parler avec les autres clients. Petit déjeuner très bon. Le matin nous avons pu voir les Elks dans la pelouse derrière l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par cowlitz river lodge, Gestion de l’hôtel
Thank you! We really appreciate your feedback. We strive to make our guests completely satisfied and at home here with us. We certainly hope to have you visit us again in the future! Sincerely, Larry & Cindy Coonts - managers
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Bien et appliqué. Personnel agréable et serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par cowlitz river lodge, Gestion de l’hôtel
Thank you! We really appreciate your feedback. We strive to make our guests completely satisfied and at home here with us. We certainly hope to have you visit us again in the future! Sincerely, Larry & Cindy Coonts - managers
par un voyageur
Convivialité
Publié le 9 juill. 2019 sur HotelsHôtel très convivial. Le personnel est très accueillant. Nous y avons passé un super séjour et retournerons dans cet hôtel sans hésiter si nous revenons dans la région.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2019 par cowlitz river lodge, Gestion de l’hôtel
Thank you! We really appreciate your feedback. We strive to make our guests completely satisfied and at home here with us. We certainly hope to have you visit us again in the future! Sincerely, Larry & Cindy Coonts - managers