The ZHM Premiere DH Grand Zuri Padang
4-star hotel near Colonial Quarter
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The ZHM Premiere DH Grand Zuri Padang





Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. M. Thamrin No. 27, Padang, West Sumatra, 25211
- Musée Adityawarman16 min à pied
- Pont Siti Nurbaya2 min en voiture
- Plage d'Air Manis8 min en voiture
- Padang (PDG-Aéroport international Minangkabau)26 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre majestueuse

Chambre majestueuse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre

Chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior

Chambre Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mercure Padang
Mercure Padang
- Piscine
- Baignoire à remous
- Spa
- Piscine pour enfants
4.3 sur 5, Excellent, 160 avis
Le prix est de 51 $ CA
61 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 mars au 26 mars
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The ZHM Premiere DH Grand Zuri Padang
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
17 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
JOHN
8 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
JOHN
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Aneesh
15 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aneesh
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 – Bien
David
16 mars 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 nights at the Grand Zuri
David
Séjour de 2 nuits en mars 2021
10/10 – Excellent
MavisKong, Kuala Lumpur
Voyage d’affaires
18 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
MavisKong
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
Jackson
Voyage d’affaires
23 déc. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There is rooms for improvement
Jackson
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
BHUPINDER
13 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty hotel
BHUPINDER
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
22 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
ADAM MALEK
19 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ADAM MALEK
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
AZLI, Kuala Lumpur
21 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AZLI
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 – Excellent
Keiko
18 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Keiko
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 sept. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Clean but dated hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Arief
16 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arief
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel in great location
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 mars 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Hasustan, Medan
13 nov. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mantap ...Pas sesuai Harga nya
Hasustan
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Coming home... to Grand Zuri Padang...
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 sept. 2016
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Json, Singapore
19 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4/5
Json
8/10 – Bien
muhammad fahriza
3 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.