Note fondée sur 132 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Luxe , calme et volupté !

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Nous avons passé un incroyable séjour avant de prendre le bateau pour les iles Gilli . C’est très calme, une magnifique vue et le restaurant fabuleux. Nous avons pu profiter du spa et les massages sont divins . Le seul regret est d’être rester qu’une seule nuit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par Bloo, Gestion de l’hôtel
"Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous avant votre départ pour les îles Gili. Merci pour vos compliments sur la tranquillité, la vue magnifique, le fabuleux restaurant, le spa et les divins massages. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et prolonger votre expérience chez nous."
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Villa magnifique vue sur mer Service et personnel au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Bloo, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your comments, we are delighted that you enjoyed the sea view, our service and staff.Merci beaucoup!
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement paradisiaque

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
Un bel hôtel niché en haut d’une colline donnant un accès privilégié aux plages. L’hôtel dispose de navette, d’un bon restaurant et d’une superbe piscine idéale pour les familles. Nous avons fait un cours de cuisine dans notre villa que nous avons apprécié avec la visite du jardin. L’hôtel dispose néanmoins d’une très mauvaise connexion wifi et d’une propreté à parfaire dans les salles de douche et sanitaires. Le confort de la literie n’était pas idéal, trop usagé avec le temps. La vue au levé et couché de soleil à compensé ces insatisfactions avec la gentillesse et disponibilité du personnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Bloo, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback on your recent stay at our hotel. We are delighted to hear that you enjoyed the beautiful location of our hotel, shuttle service, restaurant, and family-friendly pool.The wi fi speed is good for streaming movies, though occasionally our server may experiment problems.We take your comments about the cleanliness of the bathrooms seriously. We will address this matter with our housekeeping team to ensure that the facilities meet the highest standards of cleanliness.Your feedback regarding the comfort of the bedding is also noted.Thank you once again for your valuable feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Villa un peu datée avec salle de bains extérieure propice à la présence d’insectes. Pas de climatisation dans notre chambre mais un ventilateur (bruyant). Restaurant et petit-déjeuner corrects et personnel très avenant.
4 sur 5
par un voyageur

Globalement agréable

Publié le 24 août 2019 sur Hotels
Endroit sympa et concept eco-lodge bien pensé ... les bungalows orientées côté ville / port subissent le bruit du port mais vue sympa... pour le calme préférer l’autre versant ! Wifi défaillant la moitié du temps. Restau et piscine plaisants !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2019 par Muli, Gestion de l’hôtel
Dear Michel, How are you doing? Hopefully you are doing great I would like to say thank you very much for staying here to spend your most valuable time at Bloo Lagoon. We hope you enjoyed your stay here. Certainly there are things I need to improve at Bloo Lagoon. I am looking forward to your next visit. We will do continous improvement. Once again thank you and we do hope to see you again in the future in bali and bloo.
5 sur 5
par un voyageur

Lieu de rêve

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Lieu de rêve, personnel attentionné et les hébergements sont top avec vue sur la mer. Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2019 par muliani, Gestion de l’hôtel
Dear Olivier, How are you doing? Hopefully you are doing great I would like to say thank you very much for staying here to spend your most valuable time at Bloo Lagoon. We hope you enjoyed your stay here. Certainly there are things I need to improve at Bloo Lagoon. I am looking forward to your next visit. We will do continous improvement. Once again thank you and we do hope to see you again in the future in bali and bloo.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2019 par Muli, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2019 par Muli , Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
5 sur 5
par Eric

top vue et chambre superbe.

Publié le 23 sept. 2017 sur Hotels
très bon séjour, chambre superbe , très grande, vue mer ,sans vis a vis . propre , salle de bain balinaise, moustiquaire , pas besoin de clim. mais si besoin une autre chambre moins grande avec clim. en duplex. petit déjeuner bien sans plus. a refaire ;-)))
5 sur 5
par Jean Bernard

Une situation exceptionnelle

Publié le 30 juill. 2017 sur Hotels
Une situation exceptionnelle , une vue magnifique . Mais l'établissement aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement . Les draps tachés n'inspirent pas confiance ! Dommage les lieux sont magnifiques !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2017
I would like to say thank you very much for staying here to spend your time with Bloo Lagoon. We hope you enjoyed your stay here. Certainly there are things I need to improve at Bloo Lagoon. I am looking forward to your next visit. We will do continous improvement. Once again thank you and we do hope to see you again in the future in bali and bloo.