Note fondée sur 165 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Arthotel ANA Fleur, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre sehr gute Bewertung.Es freut uns, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben.Gerne würden wir Sie erneut bei uns begrüßen.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
Hôtel de taille moyenne très agréable. Bien situé par rapport au centre ville, même la gare centrale est joignable à pied. Chambre confortable, bonne literie, bons points lumineux. Sdb avec 2 lavabos. Très calme donnant sur l'arrière. 2 salles de petit dej. déco arty récemment renovées très agréables. Bon buffet petit déj. La machine café/thé/chocolat reste accessible toute la journée. Personnel souriant donnant de bons renseignements. J'y retournerai sans hesitation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2023 par Arthotel ANA Fleur, Gestion de l’hôtel
Thanks for your review!We would be happy to welcome you again in our house!
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel à Paderborn

Publié le 25 févr. 2019 sur Hotels
Très bon hôtel situé au centre de Paderborn! Très facile d’accès, parking à proximité pour gare le véhicule. Accueil au top, personnel très attentionné et disponible. Les chambres sont confortables, très propres, et bien agencées. Wifi de bonne qualité. En sortant de l’hôtel, vous arrivez directement au centre ville de Paderborn avec de nombreux restaurants à proximité immédiate. Je recommande vivement cet hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Kleines, ruhiges Appartement mitten in der Stadt in historischen Fachwerkhaus. Sauber. Alles fußläufig erreichbar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Arthotel ANA Fleur, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für die super Bewertung! Es freut uns, dass Sie einen so angenehmen Aufenthalt hatten. Gerne begrüßen wir Sie erneut bei uns.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Bodde i en av lägenheterna och de var nergånget, slitet och tråkigt smutsig heltäckningsmatta trasig säng men välstädat i övrigt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Arthotel ANA Fleur, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Bewertung.Es tut uns leid, dass Sie Ihren Aufenthalt nicht genossen haben. Wir sind bereits dabei neue Betten anzuschaffen und eine Renovierung zwecks der Reinigungsflecken im Teppich zu planen.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Bis auf den fleckigen Teppich und 3 -4 Flecken an der Wand. Schönes, sauberes helles Badezimmer. Sehr bequemes Bett mit tollen Kissen. Kann man nur empfehlen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Arthotel ANA Fleur, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre sehr gute Bewertung.Es freut uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt hatten. Die Flecken werden wir bei der nächsten Renovierung entfernen.Gerne begrüßen wir Sie erneut.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Sauberes Zimmer, freundliches Personal, reichliches Frühstück
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Arthotel ANA Fleur, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre sehr gute Bewertung.Es freut uns, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt hatten.Gerne begrüßen wir Sie erneut.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Expedia