Note fondée sur 68 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par premarathne liyanaarachch
Publié le 5 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2016 par Simonetta, Gestion de l’hôtel
Cher client!
Merci de laisser un commentaire dans ce contexte et de le partager avec les autres.
Nous sommes heureux de voir qu'il était satisfait de nos services et de notre hospitalité et nous espérons la revoir bientôt.
Un accueil chaleureux de toute l'équipe et notre belle Padoue
par un voyageur
Publié le 25 mars 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2015 par Simonetta, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions de quitter son commentaire à propos de son séjour. Salutations de Padoue
par un voyageur
Publié le 17 août 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2014 par Simonetta, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir choisi
Nous espérons être en mesure d'accueillir à nouveau
Salutations de Padoue
par un voyageur
Publié le 15 août 2011 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2014 par Simonetta, Gestion de l’hôtel
Bonjour a vous, merci pour votre comment
par un voyageur
Publié le 5 janv. 2023 sur Expedia
I had a booking. As i went the hotel was closes. Expedia must be responsible. You did not know that hotel was closes on that day. Shame on you
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Simonetta, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Sumal, we read only just now your review and we are sorry for what happened, the Eden Hotel has closed for all Christmas holidays and will reopen tomorrow January 6, 2023. Unfortunately, Expedia automatically updated the availability without notifying us in advance and you found the possibility to book without our knowledge . Nothing was charged to you obviously for not having used any service.We apologize again and wish you a good day.GreetingsDirector Manager Fincato
par un voyageur
Good Value and Cheerful
Publié le 29 oct. 2019 sur HotelsWe were in Padova for the classic car show week end and the Hotel was perfect for what we were looking for. Close proximity to the the venue 10 minute walk but still in a reasonably quiet location.
We have already spoke reception that we would be rebooking for next years show.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Simonetta , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Allan,
it was a real pleasure to be able to host you and thank you for having chosen to stay in our hotel. We are especially pleased to read in your more than generous review that we have managed to make your stay pleasant and compliant with your requests. We look forward to seeing you again, as you yourself promised to the Lady at the Reception.
A cordial greeting from all the staff of Eden.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2019 sur Expedia
Hotel Eden is in a quiet area of Padova on an arcaded street. Easy walking distance to the town center. Very clean, with friendly staff. Good restaurant across the street. I would stay at Hotel Eden if/when in Padova in the future.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2019 par Simonetta , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
thank you so much to choose our hotel and stay with us for your Holiday in our beautiful city.
We hope to see you next time again, as you promise : " I would stay at Hotel Eden if/when in Padova in the future"
We wish you a good life , greetings from all the staff of Eden.
Have a good
par un voyageur
Padova capodanno
Publié le 6 janv. 2019 sur HotelsCapodanno a Padova ottima posizione tutto molto comodo, serata al teatro Geox organizzazione e TOP
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2019 par Simonetta, Gestion de l’hôtel
Gentile Signor Luca,
ci rende orgogliosi leggere questa sua recensione, che sottolinea che siamo riusciti a soddisfare le sue aspettative. "Benzina" per lavorare sempre con il sorriso.
La città di Padova , l'Hotel Eden , il suo staff e i proprietari Andrea e Simonetta, l'aspettano quanto prima per rinnovarle la loro ospitalità.
Le inviamo i nostri più cordiali saluti e gli auguri di un Buon 2019
A presto.
par un voyageur de fano, it
Publié le 17 déc. 2018 sur Expedia
ottima posizione per visitare il centro della città, nessun problema di parcheggio
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2019 par Simonetta, Gestion de l’hôtel
Gentile Ospite,
la ringraziamo per avere lasciato un suo commento in questa piattaforma , che delinea un suo alto gradimento del soggiorno che ha trascorso nel nostro albero e questo ci rende orgogliosi del lavoro svolto .
Ci auguriamo di poterla rivedere in altra occasione e cogliamo l'occasione per augurarle Buone Feste.
par un voyageur de Calosso AT
Publié le 26 oct. 2018 sur Expedia
Hotel situato in posizione centrale strategico per visitare Padova,accoglienza ottima,camere semplici ma pulite e confortevoli,
Gestione famigliare molto attenta alle esigenze degli ospiti, buona
la I colazione con brioches fresche deliziose,
lo consiglio vivamente e se tornerò a Padova saprò dove alloggiare.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Fincato - Direttrice, Gestion de l’hôtel
Gentile Signor Fausto,
la ringraziamo per le sue belle parole , che abbiamo condiviso con tutto il nostro staff.
E' motivo di orgoglio, per noi, poter riscontrare di essere riusciti a soddisfare le richieste dei nostri ospiti , tanto da far loro desiderare di ritornare se si dovesse presentare l'occasione.
Tutto il team dell'Eden, insieme ai proprietari Andrea e Simonetta , le inviano un caloroso saluto e un arrivederci a presto.