Note fondée sur 231 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Situation géographique
par un voyageur
Publié le 30 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
très bon hôtel
Publié le 25 juill. 2022 sur Hotelstrès bon séjour, hôtel très bien situé, personnel très à l'écoute, nous reviendrons
par un voyageur
Joli hôtel bien tenu, bon rapport qualité-prix
Publié le 26 janv. 2020 sur HotelsHôtel agréable, bien situé sur la Piazzale Pontecorvo, non loin du centre, avec de jolies chambres et un très bon petit déjeuner.
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Excellent rapport qualité prix
Publié le 17 août 2018 sur HotelsLa chambre était très spacieuse et propre avec une literie très comfortable. Le wifi était rapide.
L'hôtel est très bien situé, à 2 pas de la basilique et au calme.
En revanche, on a pas testé le petit déjeuner.
par Gisèle de Marseille
Très bien situé
Publié le 7 août 2015 sur HotelsChambre minuscule en RdC donnant sur une cour de garages, climatisation défectueuse, accueil très froid mais idéalement situé pour la visite de Padoue.
par un voyageur
Publié le 1 déc. 2014 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Pas de déjeuner a l'hotel mais confirmer sur Exped
Publié le 25 oct. 2013 sur Expediaeffectivment, lorsque j'ai reserver le chambre sur Expedia, le petit déjeuner est inclus par contre à l'hotel, pas de petit dejeuenr que j'ai du payer en plus du prix qui m'avait été annoncer par Expedia. Merci !