Note fondée sur 381 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2022 par Cordiali Saluti . Irene C. – Front office manager, Gestion de l’hôtel
gentile Pascal, la ringraziamo per aver condiviso la sua esperienza, e per il giudizio più che positivo. Ci auguriamo di rivederla presto.
par un voyageur
Publié le 19 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2020 par Irene C. - front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your positive rating and look forward to welcoming you again. Best regards
par un voyageur
Publié le 5 nov. 2019 sur Hotels
Un sejour de travail tres Court mais Hotel propre et acceuillant Le petit dejeuner est complet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2019 par Irene C. - front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your wonderful review and look forward to welcoming you again. Best regards
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2019 sur Hotels
Bon hôtel en périphérie de Padou mais pas facile à trouver car bien que situé en bord de route une haie masque cet hôtel. Nous avons du nous renseigner auprès de l'autre hôtel situé dans la même avenue.Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et le repas était correct.Pour une nuit sur Padoue nous le recommandons,bon petit déjeuner,bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Irene C. - front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we thank you for your positive rating . We hope to have the pleasure to welcome you again in our hotel. Best regards.
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Irene C. - front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we thank you for your positive rating . We hope to have the pleasure to welcome you again in our hotel. Best regards.
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par Irene C.-front office manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we thank you for your positive rating . We hope to have the pleasure to welcome you again in our hotel. Best regards.
par un voyageur
Publié le 16 août 2018 sur Hotels
Localisation dans une zone industrielle mais les chambres sont confortables et le personnel à l’accueil très pro. Petit déjeuner tout à fait correct.
par un voyageur
Au coeur de l'Alsace.
Publié le 7 août 2018 sur Hotelsbonne situation.