Note fondée sur 926 évaluations de clients

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4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review and for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 24 oct. 2019 sur Hotels
Séjour agréable pour une nuit. l ya plusieurs options de restauration à proximité.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Pagosa Springs

Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Tres bon accueil. Chambre confortable. Pratique pour aller aux springs et à durango.bon petit déjeuner. On se sent comme à la maison.
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel accueillant, type "Auberge", bon confort

Publié le 26 sept. 2018 sur Hotels
Après un périple de 10 jours nous avons séjourné dans cet hôtel de taille plus modeste que les précédents, ce qui nous a changé des grands motels impersonnels. Hôtel dans un style un peu montagnard, chambre de taille moyenne mais bien équipée (Wifi, télé, frigo, cafetière électrique, micro ondes etc..) et climatisation fonctionnelle ! Petit déjeuner tout à fait correct sous forme de buffet.
4 sur 5
par un voyageur de trois riveires,qc

Pour dormir seulement

Publié le 27 juin 2018 sur Expedia
Pour : Le personnel
Contre : A refaire au complet
Emplacement : Rien a faire, arrêt pour une nuit.
Salle de bain propre,tapis serait a nettoyer, déjeuner à améliorer, personnel Tres sympathique et courtois, rien a proximité
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review and for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Rude person at the front desk who, when we asked to split the bill, turned to my travel companion to ask him why he doesn’t just pay for the whole thing. It wasn’t his business why we wanted to split it. We were just asking if we could. He didn’t need to be rude. Also, the bathroom wasn’t very clean in the room that we were assigned. Continental breakfast had only regular coffee (no decaf) and whole milk.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review and for staying with us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review and for staying with us.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par front desk, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for the review.