Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
91 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2024 sur Expedia
BAD EXPERIENCE, POOR CUSTOMERS SERVICE. I quickly booked this accommodation which I found while looking for glamping in the Atacama Desert. Unfortunately the location indicated did not work. After contacting the accommodation for directions, they told me it was not in the Atacama Desert. It was located in another location 9 hours away from me, so I asked to cancel, be 24 hours in advance and refused to help me, the person in charge of customer service at the hotel treated me as tiring and told me that I had to cancel 5 days before, which was impossible since I had reserved this accommodation 48 hours before. So I lost my money and I was insulted by the hotel/campsite. I therefore advise you not to encourage this place which has no respect for these customers.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Je n'ai pas appprécié que nos bagages aient été sortis de notre dome, et placé dans l'entrée, ma brosse à dent s'est retrouvée avec mes chaussures! Tout ça parce que le propriétaire n'avait pas vu que nous avions 2 réservations pour 2 jours qui se suivaient. Comment peut on imaginer que nous puissions partir en laissant nos affaires dans la chambre alors que nous n'avons pas de réservation? Nous n'avons même pas eu de geste commercial pour réparation du préjudice subi: mon mari a perdu son chargeur pour apple watch, que nous n'avons pas retrouvé après avoir finalement remis nos bagages dans le dome. Faute partagée par expédia qui ne permet pas de modifier une réservation existante!!!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Pesar la atención de recepcionista
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Estimado Héctor, usted NO se alojó en un nuestro hotel, se fue al momento de llegar e incluso le devolvimos el dinero (ante sus constantes amenazas). No es correcto que nos califique con esa nota tan baja, un mínimo de decencia le pedimos.
5 sur 5
par un voyageur

Espetacular

Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Lugar incrível, vista espetacular, realmente um dos melhores lugares que ja me hospedei na América do Sul. Lugar para desligar de tudo nao tem Internet nos domos o que foi perfeito para se desligar.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Camila , Gestion de l’hôtel
Que gusto don Wallynson ,que pudiese descansar y desconectarse con su familia en el hotel y que lo encontrara el mejor de Sudamérica .eso nos hace mejorar en cada detalle.Fue un gusto ..saludos
5 sur 5
par un voyageur de Botucatu

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Fomos muito bem recebidos por Romyna e ficamos hospedados em uma das Cabañas Observatorio onde pudemos observar um maravilhoso céu estrelado da nossa cama. A acomodação estava muito limpa e confortável. O banheiro limpo e ducha muito boa. A área externa é muito agradável e bem cuidada. Café da manhã bem preparado pela simpática Bernadita. Recomendamos e voltaremos!
5 sur 5
par un voyageur

Uma experiencia unica

Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
Ótima estadia. Um lugar lindo e repleto de boas energias.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Camila , Gestion de l’hôtel
Muchas Gracias por tu comentario, sobre su estadia en el hotel.cada dia vamos mejorando.Fue un gusto atenderla ¡¡¡Saludos Camila
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Camila , Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su puntuación , eso no hace mejorar en cada detalle y optimizar nuestros servicios Saludos Cordiales recepción
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Fiasco en Pisco Elqui

Publié le 24 févr. 2024 sur Hotels
los domos son un fiasco, están en altura y una persona con restricción en sus movimientos le cuesta llegar a la habitación.No tiene ningun servicio, e restaurant no funciona. El air acondicionado esta mal instalado, el aire frio se queda abajo en el primer piso y el segundo es inhabitable por e calor Desayuno pobre Precio/Calidad pésima
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels