Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
1,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Mauvais accueil, hôtel délabré

Publié le 6 déc. 2017 sur Expedia
Pas d’eau, personnel incompétent, il a fallut négocier fort pour ne pas payer la tva comme cela se fait partout ailleurs pour les étrangers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2017 par Marcelo, Gestion de l’hôtel
El IVA es obligatorio en Chie, salvo que el pasajero extranjero page con moneda extranjera, en este caso la cliente pagó con pesos chilenos, aún así no pagó IVA, con nuestra aprobación, pero en contra de la circular del servicio de impuestos internos.