Hotel de la Marne

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec service de navette aéroportuaire aller-retour et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel de la Marne

Chambre classique double | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Suite | Aire de séjour | Téléviseur
Escalier
Chambre Standard Lits Jumeaux | Salle de bain | Douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine française

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
30 Rue De La Marne, Paimpol, Cotes-d'Armor, 22500
  • Côte du Goëlo
    1 min à pied
  • Port de Paimpol
    8 min à pied
  • Plage du Four à Chaux
    14 min à pied
  • Lannion (LAI-Lannion-Côte de Granit Rose)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort double

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard Lits Jumeaux

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique double

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Paimpol

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Paimpol vous serez à 10 minutes de marche de Côte du Goëlo et de Port de Paimpol. Plage du Four à Chaux et Plage de la Tossen se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Côte du Goëlo - 1 min à pied
  • Port de Paimpol - 8 min à pied
  • Plage de la Tossen - 19 min à pied
  • Abbaye de Beauport - 5 min en voiture
  • Plage de Bréhec - 21 min en voiture

Transport

  • Gare de Paimpol : à 4 min de marche
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : à 100 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Vielle Tour - ‬5 min à pied
  • ‪Le Penn Ty - ‬7 min à pied
  • ‪Glacier Adam - ‬7 min à pied
  • ‪Restaurant du Port - ‬8 min à pied
  • ‪Crêperie Morel - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel de la Marne

Hôtel 3 étoiles avec service de navette aéroportuaire aller-retour et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered on select days. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 20 square feet (2 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hotel de la Marne also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and express check-in. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

This Victorian Paimpol hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 20 sq ft of conference space
  • 2 sq m of conference space
  • Built in 1800
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel de la Marne possède 9 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager une fois par semaine. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée par la direction (certains jours)
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseurs avec chaînes numériques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 19 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes, récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 3 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 12.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bébé) : 12.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 12.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel de la Marne
Hotel Marne Paimpol
Marne Paimpol
Hotel de la Marne Hotel
Hotel de la Marne Paimpol
Hotel de la Marne Hotel Paimpol

Avis pour Hotel de la Marne

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 24 avis sur 85." "
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 85." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 85." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 85." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 85." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Mickael

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

VERONIQUE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

jean francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Gilles

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le matelas un peu mal au dos au bout de 2 jours hotel un peu bruyant dû a son exposition sinon rien a dire
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Fidel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Escale agréable à Paimpol
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
La chambre est propre mais aurait besoin d'un rajeunissement;
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Maryvonne

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit couac!
La situation de l’hotel dans une rue passante est un handicap. Petit couac le Dimanche matin, le personnel avait oublié l’heure d’été, et la salle de petit déjeuner c’est avéré trop petite! L’hôtel a tout de même fait un geste commercial en minorant le prix du petit déjeuner. Autrement rien a dire.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ne conseille pas
Chambre sale. Le ménage n'était absolument pas fait. Du moisi dans la salle de bain. Chambre sonore avec la route passante et le manque d'isolation.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Grande chambre, personnel très agréable. cependant nous avons été déçu par le confort. en effet le lit est très dur, la chambre est mal insonorisée et pommeau de douche cassé. Toutefois nous sommes globalement satisfaits de notre séjour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Annick, NEUILLY PLAISANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel sympathique. Chambres très propres et confortables et très bien chauffées en cette période hivernale. Les repas étaient très bons et raffinés ainsi que le petit déjeuner buffet. J'y reviendrai. De plus, à 300 m de la gare SNCF de PAIMPOL (22).
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Bon rapport qualité prix, chambre agréable malgré des remontées d'odeurs des sanitaires, petit déjeuner copieux, personnel à l'écoute
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – Médiocre

Frederic, Le busseau

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Plafond tâcher. Matelas tres dur on dirait une planche de bois. Petit déjeuner bon dans l ensemble. Vienoiserie pas cuite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Christelle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Très bien
Chambre un peu vieillote mais confortable. Le souper au resto de l’hôtel était excellent !
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

patricia, Guérande

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Mauvais rapport qualité prix
Manque de propreté, plein de poussière sur les meubles et dans l air ambiant dès que vous bougez les draps (eux étaient propre, comme les serviettes). Les placards... Un cintre, porte intérieure avec agraphes seules et traces de noir d une ancienne information et sale au sol tout comme le sol en général et surtout dans la salle de bains. Le lavabo fait office de piscine. Pas de clim, pas de bouteille d eau, rien pour prendre des notes. On remarque que l hôtel est très ancien et que malheureusement la rénovation et plus que médiocre. 87 euros la chambre, on peut espérer bien mieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

christian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très correct
Hotel agréable situé à 5mn de la gare et 10mn du port et du centre ville. Bon accueil, petit-déjeuner correct. Malgré la proximité de la route la chambre était bien insonorisée. L'ensemble est très propre à l'exception de la moquette qui aurait besoin d'un rafraîchissement.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel à proximité du port

10/10 – Excellent

Abdoulaye

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Jean

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Remarque d'anciens hôteliers
Seul bémol en ce qui concerne la chambre,nous pesons que dans un 3 étoiles le wc doit être séparé de la salle d'eau et dans cette chambre la difficulté pour réaliser l'opération ne paraît pas compliquée