Courtyard by Marriott Glasgow Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Paisley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Glasgow Airport

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Réception
Draps en coton égyptien, literie de qualité
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marchburn Drive, Glasgow Airport, Glasgow Airport Business Park, Paisley, Scotland, PA3 2SJ
  • Place, Stade St Mirren Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Paisley Abbey
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Église baptiste Thomas Coats Memorial
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(87 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Paisley

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Paisley, vous trouverez Stade St Mirren Park et Paisley Campus, University of the West of Scotland. Église baptiste Thomas Coats Memorial et Paisley Abbey se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade St Mirren Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Paisley Abbey - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e et galerie d'art de Paisley - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Paisley Campus, University of the West of Scotland - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Église baptiste Thomas Coats Memorial - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare Paisley St James : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Govan : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaledonia Cafe-Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Glasgow Airport

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Paisley
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Glasgow Airport. For a fee, parking is available.

This 3-star Paisley hotel is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Glasgow Airport possÚde 170 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (18 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (100 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 18.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Glasgow Airport Hotel
Courtyard Marriott Glasgow Airport
Ramada Glasgow Airport
Scotland
Ramada Glasgow
Glasgow Ramada
Ramada Abbotsinch
Courtyard by Marriott Glasgow Airport Hotel
Courtyard By Marriott Glasgow Airport Paisley
Courtyard by Marriott Glasgow Airport Hotel Paisley

Avis

Avis pour Courtyard by Marriott Glasgow Airport

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 585 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 259 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1007.

Avis

8/10 – Bien

Saulo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
O elevador estava em manutenção e todos os hóspedes só podiam acessar seus quartos pelas escadas. Felizmente eu estava no primeiro andar.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

KARINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé à proximité de l'aéroport de Glasgow. Accueil trÚs cordial, notre chambre était propre, confortable, calme et suffisamment spacieuse. Grande salle de bain. Bref rien à redire, notre court séjour y a été parfait. Il faut 10, 12 mn pour s'y rendre à pieds de l'aéroport. Pas d'indication, nous avons donc suivi le gps du téléphone qui nous a fait passer par la route. Pour retourner à l'aéroport au contraire, c'est trÚs bien indiqué et 5 mn suffisent pour rejoindre le terminal.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lit trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Fatime

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

André

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour un arrĂȘt avant de prendre l'avion.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Florian

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel à fuir ,service déplorable !

Hotel Ă  fuir ,service dĂ©plorable ! En quatorzaine dans cet Ă©tablissement, le room Service Ă©tait Ă  dĂ©plorer (personne au bout du fil lors de l'appel Ă  la rĂ©ception Ă  plusieurs reprises / petit dĂ©jeuner et repas diffĂ©rent de la commande, Ă  plusieurs reprises / rarement de vrais couverts livrĂ©s lors de la commande de repas, alors que j'Ă©tais en quatorzaine et le personnel le savait), et comble du sort : mon linge que j'avais dĂ©posĂ© pour le Laundry a Ă©tĂ©... Perdu ! Une semaine de vĂȘtements volatilisĂ© ! Suite Ă  cela, Ă  mon dĂ©part, j'ai eu confirmation par le rĂ©ceptionniste de l'hĂŽtel qu'un manager me contacterai dans les deux jours suivant mon dĂ©part pour trouver un arrangement... Personne ne m'a jamais contactĂ© ! Une honte ! Je suis rĂ©guliĂšrement en dĂ©placement professionnel, je ne retournerai plus dans cet hĂŽtel qui se veut pourtant "premium".
Séjour de 11 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Sindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage affaire

Voyage affaire .
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Adam

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Was given a disabled room when we specifically did *not* book a disabled room. Excuse: "no other rooms available". Seriously??? In a hotel this size?? Poor form. Would have been happier to be downgraded, or even to be refunded so we could stay at any of the 4 other hotels within walking distance.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Ethel

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Mildred

Voyage en groupe
Reception staff very pleasant and helpful. Restaurant staff pleasant and helpful but some could benefit from additional training.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Mildred

Points forts : Propreté, service et personnel
Tub is unsafe with limited space for feet upon entering due to the slanted back of tub and curved sides
also no grab bars.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Coley, Seattle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gave us a different room than I reserved when we checked in. When I pulled the sheets back to go to sleep I noticed that the bed linens underneath were covered in hair and bodily fluids. Staff was very I accommodating, but eventually moved us to a different room at 1:00AM. New room had a permanent wet spot in the carpet outside the bathroom and smelled very bad. Parking was $18 a night even though the it said free on the website. Took 2 hours to get our dinner at the hotel restaurant. Had to go up to the bar multiple times to get our server to come back to our table. Window overlooked the main entrance to the airport and was very loud.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot to stay, nice and close to airport! Unfortunately no shuttle service to the airport but it is only a 10 minute walk or a 5 minute cab ride (approx. ÂŁ10).
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jairo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel besides the airport!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As above all.good
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

HOU SHIUE

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in was easy and it was very close and walkable to the airport.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Iain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Steven, Oakville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is very conveniently located if you have an early flight out of Glasgow Airport and would rather not deal with driving to the airport at stupid o'clock in the morning. The hotel is very clean with nice rooms and has a decent restaurant and bar. As a former very frequently traveller I was impressed. It is slightly lower priced than a couple of the other hotels that are a touch closer to the terminal building but for the extra 3 minutes walk it is worth the savings. The Terminals are easily walkable from this hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Grace

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Own iron and ironing board and hairdryer in room. Clean and comfortable. Staff friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025