Note fondée sur 929 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Bien situé à proximité de l'aéroport de Glasgow. Accueil très cordial, notre chambre était propre, confortable, calme et suffisamment spacieuse. Grande salle de bain. Bref rien à redire, notre court séjour y a été parfait. Il faut 10, 12 mn pour s'y rendre à pieds de l'aéroport. Pas d'indication, nous avons donc suivi le gps du téléphone qui nous a fait passer par la route. Pour retourner à l'aéroport au contraire, c'est très bien indiqué et 5 mn suffisent pour rejoindre le terminal.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2023 sur Expedia
Lit très confortable
par un voyageur
Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
Parfait pour un arrêt avant de prendre l'avion.
par un voyageur
Hotel à fuir ,service déplorable !
Publié le 25 juill. 2021 sur HotelsHotel à fuir ,service déplorable ! En quatorzaine dans cet établissement, le room Service était à déplorer (personne au bout du fil lors de l'appel à la réception à plusieurs reprises / petit déjeuner et repas différent de la commande, à plusieurs reprises / rarement de vrais couverts livrés lors de la commande de repas, alors que j'étais en quatorzaine et le personnel le savait), et comble du sort : mon linge que j'avais déposé pour le Laundry a été... Perdu ! Une semaine de vêtements volatilisé ! Suite à cela, à mon départ, j'ai eu confirmation par le réceptionniste de l'hôtel qu'un manager me contacterai dans les deux jours suivant mon départ pour trouver un arrangement... Personne ne m'a jamais contacté ! Une honte ! Je suis régulièrement en déplacement professionnel, je ne retournerai plus dans cet hôtel qui se veut pourtant "premium".
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2021 par gm, Gestion de l’hôtel
The team and I thank you for your review - we appreciate all guest feedback. I will be sure to share this with the team and ensure that we continue to drive to improve our service and standards offering. I hope to welcome you back to the hotel soon. Regards, General Manager
par un voyageur
Très bien
Publié le 22 juin 2021 sur HotelsTrès bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2021 par DM, Gestion de l’hôtel
• The team and I thank you for your review - we appreciate all guest feedback. I will be sure to share this with the team and ensure that we continue to drive to improve our service and standards offering. I hope to welcome you back to the hotel soon. Regards, General Manager
par un voyageur
Voyage affaire
Publié le 28 nov. 2020 sur HotelsVoyage affaire .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2020 par ., Gestion de l’hôtel
• The team and I thank you for your review - we appreciate all guest feedback. I will be sure to share this with the team and ensure that we continue to drive to improve our service and standards offering. I hope to welcome you back to the hotel soon. Regards, General Manager
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par The team and I thank you for your review - we appr, Gestion de l’hôtel
The team and I thank you for your review - we appreciate all guest feedback. I will be sure to share this with the team and ensure that we continue to drive to improve our service and standards offering. I hope to welcome you back to the hotel soon. Regards, General Manager
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2019 sur Expedia
Déjeuner inclu
complet....................................,.........
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2019 par gm, Gestion de l’hôtel
The team and I thank you for your review - we appreciate all guest feedback. I will be sure to share this with the team and ensure that we continue to drive to improve our service and standards offering. I hope to welcome you back to the hotel soon. Regards, General Manager