Note fondée sur 281 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Reservation d’hôtel non respectée.
Publié le 22 août 2022 sur HotelsJ’ai réservé à Scotia airport hôtel une fois arrivé sur place on me dit que ce n’est pas ici et il faut aller à Motel air hotel c’est vraiment pas sérieux beaucoup de perte de temp.
Quand vous faites quelque chose faites le proprement et ne mentez pas au clients .
par un voyageur de sherbrooke
Publié le 27 sept. 2019 sur Expedia
Bien situé près de l’aéroport mais dans un environnement industriel bruyant.
par un voyageur
A fuir absolument !!
Publié le 22 août 2019 sur HotelsLorsque nous sommes arrivés, on nous a annoncé que nous étions en surbooking. Nous devions faire 1km à pied avec nos valises à minuit pour aller dans un autre hôtel qui devait nous accueillir. Le gardien nous dit...vous ne le regretterez pas c’est beaucoup mieux qu’ici pour faire passer la pilule !
Arrivé dans cet hôtel, rien n’était prévu pour nous! Au final nous avons couché à 3 dans une chambre pour 2. Il n’y avait que ça. Mon fils a couché par terre...
par un voyageur
Publié le 18 août 2019 sur Hotels
J’ai du reserver cet hôtel car j’avais loupé un avion au départ d’Edimbourg et l’avion de secours partait de Glasgow le lendemain.
Je n’ai pas vraiment eu le choix pour cette réservation car tous les hôtels étaient pleins à cause de la Gay Pride sur Glasgow et j’ai du me replier sur celui-là à proximité de l’aéroport.
Les prix des hôtels restants étaient démesurés (entre 300 € et 500 € la nuit...)
A notre arrivée (nous étions en couple), j’ai eu la surprise d’apprendre que l’hotel était surbooké et que ma réservation était transférée vers le Motel Air à 200m, sans avertissement au préalable.
Ce Motel Air était tout neuf, la chambre était impeccable (douche design, lit très confortable, ça sentait encore le neuf) mais manquait de certains détails (pas de fer à repasser, une cuillère pour deux tasses à thé, une seule chaise, pas d’ascenseur pour monter au deuxième étage avec les grandes valises).
Je trouve que le prix de la nuit ne correspondait pas du tout aux prestations (pour info 300 € la nuit), cela restait un motel, pas de petit déjeuner compris, quasiment rien à proximité à pied pour manger à part un semi restaurant indien.
Je reste donc avec un goût amer d’y avoir laissé un de mes reins.
par un voyageur
Accueil à revoir
Publié le 18 juill. 2019 sur HotelsAccueil très long
Pas de serviette de bain dans les chambres
par un voyageur de Lévis
Publié le 6 juill. 2019 sur Expedia
Chambre au sous-sol avec une fenêtre qui ne barre pas. Literie douteuse.
par un voyageur
Heureusement que ce n'était que pour une nuit
Publié le 13 mai 2019 sur HotelsDouche qui ne se vide pas, chambre au sous-sol, lumière d'hôpital, insonorisation inexistante, quartier d'entrepôts, lits à ressorts fragiles et inconfortables ... à part l'architecture du bâtiment et le parking gratuit il n'y a rien à garder de bien dans cet hôtel.
par un voyageur de LAVAL QUEBEC
Publié le 23 avr. 2019 sur Expedia
Pres de l aéroport, stationnement, prés du centre ville très bon rapport qualité -prix
par un voyageur
Scotia Hôtel
Publié le 16 nov. 2018 sur HotelsPersonnels sympathiques; hôtel agréable si l'on est installé dans une chambre à l'étage. Les chambres du rez-de-chaussée sont très proches de l'accueil donc sujettes au bruit de la réception et du "claquage de la porte de l'entrée principale". Egalement, l’hôtel est proche du centre de Paisley et à 10 minutes à pied de la gare "gilmour street".
par un voyageur
Publié le 10 août 2018 sur Expedia
Close to the airport