Note fondée sur 51 évaluations de clients
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3,7 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par L'équipe du Rivland , Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour.En espérant vous accueillir a nouveau.Au plaisir,
par un voyageur
Fuyez
Publié le 12 mars 2024 sur HotelsAppel au préalable pour demander s’il fallait réserver le resto car on arrivait tard le lundi soir, on nous répond que ce n’est pas nécessaire et que le seul jour de fermeture est le dimanche. À l’arrivée le lundi soir 20h resto fermé! Rien autour… reprendre la voiture pour 30min de route pour manger… et en plus la chambre était sale, plein de traces des anciens clients dans la sdb et les wc. Draps présentant des taches de moisissures, le petit frigo n’était même pas branché à notre arrivée. Mobilier vétuste et endommagé… La Clim très bruyante et inefficace! Bref nous n’y retournerons certainement pas! Un conseil: à éviter!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par The Rivland Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Notre restaurant est fermé le dimanche et lundi soir comme indiqué sur notre site ou sur les plateformes de réservations. Comme pour tous les clients de l'hôtel nous assurons un room-service les soirs de fermeture puisque nous sommes le seul établissement de la commune, nous ne comprenons donc pas votre retour pour cette partie. Pour ce qui est des chambres sachez que tous les hébergements sont nettoyés par une entreprise extérieure très sérieuse puis vérifier par la gouvernante de notre hôtel. Si vous avez fait les frais d'une erreur de leur part nous vous présentons nos plus plates excuses et nous ne manquerons pas de faire un retour immédiat aux personnes et services concernés. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire 100% de notre clientèle et espérons vous revoir dans notre établissement pour y découvrir le charme de notre complexe ainsi que celui de nos équipes bienveillantes. L'équipe du Rivland
par un voyageur
Pratique pour un vol tôt le matin
Publié le 19 févr. 2024 sur HotelsNous avons choisi l'hôtel Rivland pour sa proximité avec l'aéroport (environ 25 minutes de trajet).
Le personnel est très sympathique.
La chambre était spacieuse et équipée d'une kitchenette et d'une belle terrasse.
La literie était un peu trop moelleuse à notre goût.
La salle de restauration est très grande et ouverte sur un joli panorama.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par L'équipe du Rivland, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nous vous remercions de votre retour. Vos commentaires nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer.En espérant vous revoir parmi nous pour de prochaines vacances.En vous souhaitant une belle journée, Au plaisir
par un voyageur
Efficace
Publié le 11 févr. 2024 sur HotelsIls ont très bien organisé notre transfert de l’hôtel à l’aéroport. C’était super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par The Rivland Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pascale,Merci pour votre retour en espérant vous revoir bientôt. L'équipe du Rivland
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par L'équipe du Rivland, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre retourAu plaisir,
par un voyageur
Publié le 18 janv. 2024 sur Expedia
Logement excellent mais le dîner était vraiment pas bon du tout pour le prix c’est pas cool
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par The Rivland Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour Gabriella,Merci pour votre retour. En effet vous nous aviez commandé une entrecôte en room service qui allait être mangé quelques heures plus tard à votre arrivée. La viande cuite n'est pas le met qui se conserve le mieux au réfrigérateur il est conseillé de la manger immédiatement. N'hésitez pas à opter pour des salades ou poissons crus lors de votre prochain séjour afin que la qualité soit le moins altérée possible. A bientôt,L'équipe du Rivland
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2024 par L'équipe du Rivland, Gestion de l’hôtel
Bonjour, suite à votre appréciation, est il possible de savoir quel est votre déception afin de s'améliorer dans notre établissement.Dans l'attente de votre retour.Bien cordialement.Anaëlle LA RECEPTION.
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2023 sur Expedia
Merci au personnel de riveland au top
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Correct