Occidental Jandía Mar

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Plage d'Esquinzo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Occidental Jandía Mar

Extérieur
Plage à proximité
Parc aquatique
Façade de l’hébergement
Casse-croûte

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
C/ Playa del Jable s/n, Barranco de Vinamar, Jandia, Pajara, Fuerteventura, 35625
  • Plage de Las Gaviotas
    10 min à pied
  • Plage de Matorral
    10 min à pied
  • Parcours de golf de Jandía
    20 min à pied

Options de chambre

Chambre familiale

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, vue sur l’océan

  • 30 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

  • 60 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double pour 1 personne, vue sur la mer

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

  • 60 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 60 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, vue sur la mer

  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la mer

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, vue sur la mer

  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, vue sur l’océan

  • 30 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double pour 1 personne

  • 30 m²
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, vue sur la mer

  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pájara

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Pájara vous serez à 10 minutes de marche de Plage de Las Gaviotas et de Plage de Matorral. Parcours de golf de Jandía et Playa Butihondo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Las Gaviotas - 10 min à pied
  • Plage de Matorral - 10 min à pied
  • Centre commercial Morro Jable - 4 min en voiture
  • Phare de Punta Jandía - 4 min en voiture
  • Plage d'Esquinzo - 12 min en voiture

Transport

  • Puerto del Rosario (FUE-Fuerteventura) : à 67 min en voiture

Restaurants

  • ‪Piccola Italia - ‬8 min en voiture
  • ‪Eisdealer - ‬3 min en voiture
  • ‪Rico Rico - ‬18 min à pied
  • ‪Chilli Chocolate - ‬3 min en voiture
  • ‪Bar Piano Fin de Siglo - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Occidental Jandía Mar

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Plage d'Esquinzo
Some rates at Occidental Jandía Mar are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Occidental Jandía Mar, you'll find a full-service spa, a complimentary water park, and 2 outdoor swimming pools. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 10204 square feet (948 square meters) and includes conference space. An indoor pool, a children's pool, and a fitness center are also featured at the family-friendly Occidental Jandía Mar. For a fee, parking is available.

This 4-star Pajara hotel is smoke free.

  • 487 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 10 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 10204 sq ft of conference space
  • 948 sq m of conference space
  • Built in 2005
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Occidental Jandía Mar possède 487 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Accès gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement sur place (5 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 11 novembre 2024 au 20 décembre 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Parc aquatique

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accès aux commodités suivantes :

  • Piscine extérieure
  • Installations récréatives

Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Barcelo Hotel Pajara
Occidental Jandía Mar Resort Pajara
Barcelo Jandia Mar Hotel Pajara
Barceló Jandía Mar Hotel Pajara
Barceló Jandía Mar Pajara
Barceló Jandía Mar Resort Pajara
Barceló Jandía Mar Resort
Barcelo Hotel Jandia Mar
Occidental Jandía Mar Pajara
Occidental Jandía Mar All-inclusive property Pajara
Occidental Jandía Mar All-inclusive property
Occidental Jandía Mar Hotel Pajara
Hotel Occidental Jandía Mar Pajara
Pajara Occidental Jandía Mar Hotel
Occidental Jandía Mar Pajara
Occidental Jandía Mar Hotel
Hotel Occidental Jandía Mar
Barceló Jandía Mar
Occidental Jandia Mar Pajara
Occidental Jandía Mar Hotel
Occidental Jandía Mar Pajara
Occidental Jandía Mar Hotel Pajara

Avis pour Occidental Jandía Mar

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 92 avis sur 271." "
Note de 8 – Bien, d’après 117 avis sur 271." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 37 avis sur 271." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 271." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 271." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Fabien

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand hôtel avec vue sur mer
Très grand hôtel avec de belles suites Deluxe vue sur mer. Piscines sympa avec beaucoup de transats. Parking privé fermé pour 5€/jour. Rien à redire sur la propreté des chambres et le confort, sauf la climatisation qui ne refroidi pas assez. Le gros point faible de ce type d'hôtel est la partie restauration, c'est une véritable usine. Nous étions en demi-pension, le soir nous avons été parqués dans un coin de la salle pour pouvoir être surveillés et surtout nous faire payer en supplément toutes les boissons même les softs. Et le matin, au petit déjeuner, une véritable catastrophe, les tables sales, pas de couverts. Le personnel était dépassé par le nombre de personnes dans la salle. Heureusement que nous n'étions là que pour une nuit car nous n'aurions pas pu tenir une semaine entière.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

AUDREY

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle hôtel, personnel aimable est accueillant. Dommage que le soir il n’y est pas plus d’animations.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

4/10 – Médiocre

Vincent

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Déception !
Il y a pleins d’équipements (piscine intérieure, sauna, HAMMAM, jacuzzi… MAIS C’EST PAYANT EN SUS et pas indiqué sur hôtel.com lors de la réservation. Dès l’arrivée on vous pousse à payer un supplément all inclusive en sus de la demi-pension… lors du buffet le soir vous vous servez une boisson et hop on vient vous apporter la note !… trois jours et réclamations pour savoir comment avoir un verre d’eau gratuit… nourriture industrielle et toujours la même, gastro garantie !
Séjour de 7 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Ulli

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand complexe
Très grand complexe assez impersonnel. Grand choix de nourriture, mais salle à manger extrêmement bruyante. Mauvaise insonorisation des chambres.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Personnel peu accueillant, surtout à la réception.on a toujours l'impression de déranger et c'est très désagréable.ils n'ont pas répondu à mon appel de France, ni aux mails envoyés concernant le transfert. Sur le document Expédia, il était noté que l'hôtel se chargeait d'organiser le transfert contre un éventuel supplément. Sans réponse de l'hôtel, nous avons loué une voiture ! Alors qu un transfert en bus aurait été moins coûteux. Hôtel à rénover. Piscine chauffée peu engageante vue la couleur de l'eau. Nourriture convenable. Literie également.Situation en hauteur, assez proche des commerces et de la plage.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

ANNIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très agréable
Bel hôtel avec des chambres spacieuses et confortables. Piscines propres; Grand choix au niveau du buffet pour petit déjeuner et diner. Nous avions réservé une chambre avec vue sur piscine et nous avons eu finalement une chambre avec vue la route (dont petite vue mer sur la droite) avec du bruit la nuit le week-end. Dommage !
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

frederic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour , restaurant et bar bien pour un all exclusive en Espagne 👍
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Enès

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super bien
Séjour de 5 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Melanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour
Hotel propre , buffet excellent , activités pour les enfants au top avec personnel qui parlait français . Tres belle vue des chambres . Petit bémol les chambres étaient un peu loin du centre avec trois enfants en bas âge et des poussettes il ne fallait rien oublier dans la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Marine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel ne correspond pas à un 4 étoiles mais à un 3 étoiles. Le choix de la nourriture n'est pas assez variés. Nous sommes venus une semaine et il y avait les mêmes plats tous les jours. A part ce problème, L'hôtel est top.
Séjour de 6 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Clara

Points faibles : Propreté, service et personnel
Décevant
nous avons relevé pas mal de points négatifs qui ne sont pas tolérables pour un hôtel « 4 étoiles » En effet, l’extérieur de l’hôtel est sale (des gobelets, du café renversé pas nettoyé depuis 3 jours, des mouchoirs au sol..), au niveau de notre chambre seulement un très bref coup de serpillère a été passée, notre lit n’a pas été fait.. et j’en passe. La nourriture n’est pas bonne: des fruits en boîte de conserve, des légumes surgelé, des gâteaux encore surgelés.. Enfin bref nous sommes déçus.. dommage car l’hôtel est très joli et le personnel accueillant..
Séjour de 16 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

HALLAK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dans l ensemble tout est bien. Ce qui m a moins plu quelques oublis dans la chambre exemple pas de serviettes un jour pas de taies d oreiller un autre jour. Le fait que sur quinze jours on ne nous accorde pas un remplacement gratuit des serviettes de plage.
Séjour de 14 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tres bien.tout est ok.literie spectacles restaurants.beaucoup de points positifs.note tres élevee. envie d'y retourner
Séjour de 7 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Peut mieux faire
Peut mieux faire au niveau de la nourriture. Il y a du choix mais la qualité est insuffisante. La chambre est correcte et le ménage bien fait tous les jours. La propreté dans l’hotel est perfectible mais difficile à maintenir pour le personnel vu le comportement inadmissible de certains clients qui se croient tout permis (assiettes sur les transats, verres posés un peu partout, bière renversée près de la piscine...) Le cadre est agréable, 2 piscines avec chacune un endroit très peu profond pour les enfants, mais il faut se lever tôt pour y avoir un transat (ou faire comme la majorité des gens et déposer ses serviettes dessus avant d’aller au petit déjeuner, même si des affiches l’interdisent). La plage en contrebas (10-15mn à pieds, pente raide !) est juste magnifique. Sur la route de la plage il y a un centre commercial avec quelques boutiques et un petit spar. Un autre point un peu désagréable. Il y a un peu partout dans l’hotel des légères odeurs d’egouts qui sont désagréables. Le mini golf est payant ce qui vu son état (a l’abandon) n’est pas normal.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympa un peu calme a mon gout manque d animation
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grand hôtel Idéal pour un séjour familial
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances au top
Hôtel au top prix entre 30 et 40% moins cher qu en France sur Resto, bars,carburants prévoir de louer une voiture en France c moins cher
Séjour de 11 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Ricou, Bordeaux

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hébergement Correct, restauration moyenne
L'hotel est propre et entretenu mais vieillissant. L'insonorisation des chambre est clairement insuffisante. Le personnel des bars et chambres est agréable. Ce n'est pas nécessairement le cas à la réception ou dans la partie restauration. Lors de notre arrivée tardive (0h30) nous nous serions contenté d'une barre chocolatée du seul distributeur automatique mais ce dernier était en panne et est resté indisponible toute la semaine, pas moyen de grignoté en dehors de cette proposition. Il est difficile de trouver quelqu'un qui fait l'effort de s'exprimer en français, les langue espagnole, allemande et anglais sont pratiquées. Le buffet est très répétitif malgré quelques thèmes. La nourriture est de qualité industrielle en général correctement préparée. Un horaire de service est imposé nous nous sommes fait refoulés à l'entrée du restaurant 5 minutes avant l'horaire. Si au moins le strict respect de cette horaire permettait de trouver une table propre et dressée ainsi qu'un buffet présentable facilement ce serait compréhensible, mais malheureusement ce n'est pas du tout cas. Par ailleurs il est pratiqué un remplissage par du vin en vrac de mauvaise qualité, de bouteilles présentée comme bouchées (comprises dans le forfait) Les piscines extérieures et intérieure (payante avec l'accès au SPA) ou la salle de fitness sont satisfaisante. Pour résumer la prestation est tout juste au niveau du prix pratiqué.
Séjour de 7 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Grégory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel agréable et très propre
Conforme aux attentes, piscine chauffée agréable, animateurs au top, restaurant un peu bruyant ( préférez la petite salle du fond beaucoup plus calme )

8/10 – Bien

Nahima

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux et très bon établissement .