Note fondée sur 329 évaluations de clients

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4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Aanrader!

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Echt een heerlijk hotel, dichtbij de ingang van Khao Yai. Veel luxe in oppervlakte en faciliteiten, maar de kwaliteit is in mindere mate. Personeel is ongelooflijk vriendelijk en staan altijd voor je klaar. We hebben een heerlijk verblijf gehad, aanrader voor een verblijf tijdens tours rond Khao Yai!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Just a feedback for the front desk receptionist. At check-in being asked if I would pay an extra fee for a better view suite. I already booked/paid a lot for our 2BR suite…please do not try to negotiate your guests to pay more money during upon their arrival. We travel for a long drive, it’s not a good time to ask…not worth it. Another 5-star hotel would greatly appreciate their guests by upgrading to a nicest accommodation room if the hotel has a room available. We have stayed here before and my family would love to go back. The front office needs to work on services professionalism.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Arunwan, Gestion de l’hôtel
First of all, we sincerely apologize for the incident. We have reported this issue to our team and we promise to improve our services for better development in the future.We high appreciate for your feedback and we looking forward to serving you again in the near future.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Expedia