Note fondée sur 38 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Hôtel avec très belle vue sur le Mékong.
Pas de restauration autour, il faut manger à l'hôtel (menu à 12$)
Piscine très agréable avec vue sur le Mékong.
Petit déjeuner servi à table
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par The Sanctuary Hotels & Resorts Team., Gestion de l’hôtel
Dear Brigitte,Thank you for your kind comments. We will be sure to let our staff know how much of an impact they made on your experience. We are always pleased to be your choice of stay for our holidays in Laos. We look forward to welcoming you again in the near future.Best regards,
par un voyageur
Je recommande
Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels Une vue incroyable sur le Mékong. Préférez les chambres à l’étage. Manager français sympa et serviable. Restauration menu unique correct.
Un peu éloigné du centre mais tant mieux. Service de navettes.
par un voyageur
Hôtel qui mérite le séjour
Publié le 30 août 2019 sur HotelsSéjour d’une nuit en route sur le Mékong, hôtel qui donne envie d’y retourner pour un séjour plus long. Avoir la chance de voir les éléphants sur l’autre rive au petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 7 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Incroyable cette vue sur le Mékong
Publié le 28 juill. 2019 sur HotelsHôtel assez incroyable au milieu de nulle part
Impressionnant
par un voyageur
Publié le 12 mai 2019 sur Expedia
Wendy et Benoit (manager) et personnel très accueillants. Magnifique lieu, repas délicieux, bien situé dans la ville, Elephant park (géré par Wendy) sur la rive d'en face du Mékong, embarcadère privé à l'hôtel.
Je recommande +++
par Anne
Un endroit qui vous fera rêver
Publié le 1 janv. 2018 sur HotelsUn endroit incontournable. De par sa situation, le service irréprochable, la vue sur les éléphants se baignant dans le Mékong, la possibilité de les approcher et de faire une ballade sur leur dos, et par dessus tout Rodolphe, un manager qui se plie en mille pour vous rendre heureux. Ce qu’il réussit fort bien.
Nous voyageons énormément, et avons adoré l’expérience Pakbeng Sanctuary. Allez-y en courant!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2018 par Sales & Marketing Assistant, Gestion de l’hôtel
Chere Cliente,
Merci d’avoir posté un commentaire sur le Sanctuary Pakbeng Lodge.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour. Les chambres supérieures ont en effet toutes une vue imprenable sur le Mekong et sur le camp d’éléphant, et sont décorées dans le style traditionnel Lao, avec un ornement fait de bois et de bambous
Nous transmettons votre commentaire avec enthousiasme à notre manager, Rodolphe et son équipe.
Merci encore de nous avoir choisis pour votre halte à Pakbeng et au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Cordialement.
par julie
Publié le 13 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2018
Dear customer,
On behalf of the entire Sanctuary Pakbeng Lodge team, we wish to thank you for the kind comment you posted on us, it has made our day.
Thank you once again for choosing us for your stopover in Pakbeng and we do hope to welcome you again someday soon!
Best regards,
The Sanctuary Hotels & Resorts team
par un voyageur de BOULDER
Publié le 29 oct. 2024
Caution…. The hotel did a bait and switch on me. What you see in the photos on Travelocity isn’t necessarily what you will receive. I booked and paid for a balcony suite. Instead, I was given a ground floor room. “Sorry, it’s already full.” Instead of taking any sort of responsibility, they blamed everyone but themselves. They even had the audacity to say that I was the first booking they ever had off of Travelocity. I would use caution before booking with them.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2024 par The Sanctuary Hotels & Resorts Team., Gestion de l’hôtel
Dear Leif,We hope this notes finds you well. We have sent your feedback to the personnel concerned. We apologize for this bad experience. This is very disappointing to hear, but we hope you give us another chance to make it up to you. Please don't hesitate to reach out to us know if you want to discuss this personally. Best regards,
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2024 par The Sanctuary Hotels & Resorts Team., Gestion de l’hôtel
Dear Helen,Thanks so much for sharing your 5-star experience with us. We hope to see you again soon.