Pakse Hotel & Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Paksé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Pakse Hotel & Restaurant

Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement
Hall
Vue depuis l’hébergement
Terrasse sur le toit

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Street No. 5, Ban Wat Louang, Pakse, Champasak, 16000
  • Temple Wat Pha Bat
    14 min à pied
  • Musée du Patrimoine Historique de Champasak
    3 min en voiture
  • Le Panorama
    1 min à pied
  • Pakse (PKZ)
    4 min en voiture

Options de chambre

Suite de base, 1 chambre, vue sur la ville (Mini)

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double ou avec lits jumeaux (Window on Corridor)

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale (Window on Corridor)

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Paksé

Au cœur de Paksé.Vous trouverez Mekong et Temple Wat Pha Bat à 15 minutes de marche de hôtel à Paksé. Musée du Patrimoine Historique de Champasak est à moins de 3 km et Port ouest de Champassak est à moins de 40 km.

À proximité

  • Temple Wat Pha Bat - 14 min à pied
  • Musée du Patrimoine Historique de Champasak - 3 min en voiture
  • Temple bouddhiste Sirindhorn Wararam - 52 min en voiture
  • Parc national de Kaeng Tana - 68 min en voiture
  • Parc national de Pha Taem - 83 min en voiture

Transport

  • Pakse (PKZ) : à 4 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Trattoria Italiana - Dok Mai - ‬5 min à pied
  • ‪Parisien Café & Pizza King - ‬2 min à pied
  • ‪Amazon Cafe Watluang - ‬3 min à pied
  • ‪Noodle Shop Mengky - ‬4 min à pied
  • ‪່ຮ້່າກິມອັນ. ແຫນມເຫນຶອງ - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Pakse Hotel & Restaurant

Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Paksé
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, a rooftop terrace, and a library are also featured at the business-friendly Pakse Hotel & Restaurant. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pakse hotel.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1962
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Pakse Hotel & Restaurant possède 63 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Paksé offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, lao, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bibliothèque
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 10 USD par véhicule
  • Navette - enfant : 10 USD (aller simple), (de 4 à 12 ans)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Pakse Hotel
Pakse Hotel Laos - Champasak Province
Pakse Hotel & Restaurant Hotel
Pakse Hotel & Restaurant Pakse
Pakse Hotel & Restaurant Hotel Pakse

Avis pour Pakse Hotel & Restaurant

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 70 avis sur 140." "
Note de 8 – Bien, d’après 58 avis sur 140." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 140." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 140." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 140." "

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One night in PAKSE
Très bien localisé, à 300 arrêt minivan Et des marchés
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Françoise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super équipe, deux restaurants très bons, dont un en rooftop. Chambre impeccable, literie de très bonne qualité. Très bon trois étoiles. A noter le bureau de Roberto qui permet de booker excursions et déplacements.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

jacky

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Très bonne situation en centre ville
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’accueil et l’attention des employés dans cet hôtel est exceptionnel. Le déjeuner qui est inclus est très bien avec du bon pain et tout ce qu’il faut pour satisfaire un occidental. Les chambres supérieures sont très très bien ainsi que le resto sur le toit de l’hôtel (super belle vue). En revanche les chambres de base offertes sur hôtel.com n’ont pas de vraies fenêtres mais une fausse fenêtre (ouverture sur le couloir. Très propres tout de même avec un lit confortable mais nécessiterait une petite réfection mais pour les pas trop regardants ça reste parfait et tout le reste dans l’hôtel est vraiment bien donc….
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien placé, les chambres sont propres. Le restaurant au rooftop est super

2/10 – Terrible

Nathalie

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

anne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
LE lieu a decouvrir absolument.
Un sejour parfait comme d d'habitude. Je connais cet endroit depuis des annees .et j ai decouvert une belle renovation .en restant dans le respect de l histoire du Laos.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement de référence
Hôtel bien situé .Accueil propreté grande chambre spacieuse avec salle de bains équipée Eau gratuite tous les jours Sans demande le ménage est fait tous les jours Le petit déjeuner en libre service est copieux et propose viennoiseries,pain gâteau fruits plats asiatiques.....rien ne manque une cuisinière est là pour les cuissons à base d’oeufs Le soir sur la terrasse le restaurant LE PANORAMA propose des menus top dont un fabuleux canard au café La vue sur la ville et le Mékong est magnifique Le personnel est au petit soin certains parlent français
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel avec excellente restauration
C est un bon hôtel si vous choisissez une chambre avec fenêtre. Le petit déjeuner est vraiment complet et super couvrant a la fois les besoins occidentaux et orientaux. Le dîner sur la terrasse sur le toit est très très bien, le chef s'y connait bien en cuisine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
L'établissement est imposant avec un halle d'entrée vaste et élégant. Les chambres indiquées avec "window Corridor" sous tend qu'elles n'ont pas de fenêtre sur l'extérieur..claustrophobe sans doute s'abstenir.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Monique, Nice

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bâtiment ayant du charme...le concept de chmabre dit window corridor est originale mais l'absence d'une vrai ouverture est quand même pas top.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Marion

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

CYRILLE

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Hélène

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Accueil, état de la chambre, petit déjeuner, parfaits, dîner très bon
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
L’ambiance Générale de serenité qui se dégage de cet établissement de toute première qualité .
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne expérience dans cet hôtel, le meilleur que j'ai trouvé au Laos pendant mon périple de 3 semaines. Lit confortable, vraie salle de bain, petit déjeuner très copieux et varié. Plutôt préférer les chambres en étage et côté cour.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018