Note fondée sur 187 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Dommage de ne pas avoir pu avoir la possibilité de se garer au parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Département du service client HÔTEL TERRAMAR LLAFR, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour laisser votre note et votre commentaire. Nous regrettons que vous ne puissiez pas disposer de parking. En été, il est conseillé de réserver à l'avance, car à l'arrivée il se peut qu'il n'y ait pas de disponibilité.Au plaisir de vous saluer à nouveau à une autre occasion, je vous prie de recevoir un salut très cordial.Sincèrement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Tout OK sauf parking et compliqué d'arriver a l'hotel en voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Customer service department, Gestion de l’hôtel
Thank you for your time to give us your opinion about our hotel.Your opinion is very helpful to keep improving daily.We are also grateful that you enjoyed of a nice stay in our Hotel. Our staff works with dedication and persistence in order to offer the best service to our customers.We take note of the rest of the comments.Thank you for your attention. We look forward to welcome you back very soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Département commerciale, Gestion de l’hôtel
Le Département de Qualité de l’Hôtel Terramar vous remercie d’avoir pris de temps de partager votre avis sur notre hôtel. Votre opinion nous est précieuse car elle nous permet d’améliorer toujours plus la qualité de nos services.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel. Le notre personnel travaille avec recherche et passion pour offrir à nos clients un agréable moment.Merci de votre attention.Nous espérons de vous accueillir très prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Department of Customer Service HOTEL TERRAMAR, Gestion de l’hôtel
Le Département de Qualité de l’Hôtel Terramar vous remercie d’avoir pris de temps de partager votre avis sur notre hôtel. Votre opinion nous est précieuse car elle nous permet d’améliorer toujours plus la qualité de nos services.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel. Le notre personnel travaille avec recherche et passion pour offrir à nos clients un agréable moment.Merci de votre attention.Nous espérons de vous accueillir très prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 20 mai 2023 sur Hotels
Très bon accueil, service professionnel, disponible, équipements parfait, petit dej en buffet magnifique avec grande vue sur la plage, parking gratuit à 300m. Le top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Department of Customer Service HOTEL TERRAMAR, Gestion de l’hôtel
Le Département de Qualité de l’Hôtel Terramar vous remercie d’avoir pris de temps de partager votre avis sur notre hôtel. Votre opinion nous est précieuse car elle nous permet d’améliorer toujours plus la qualité de nos services.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel. Le notre personnel travaille avec recherche et passion pour offrir à nos clients un agréable moment.Merci de votre attention.Nous espérons de vous accueillir très prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Department of Customer Service, Gestion de l’hôtel
Le Département de Qualité de l’Hôtel Terramar vous remercie d’avoir pris de temps de partager votre avis sur notre hôtel. Votre opinion nous est précieuse car elle nous permet d’améliorer toujours plus la qualité de nos services.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel. Le notre personnel travaille avec recherche et passion pour offrir à nos clients un agréable moment.Merci de votre attention.Nous espérons de vous accueillir très prochainement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Department of Customer Service, Gestion de l’hôtel
Le Département de Qualité de l’Hôtel Terramar vous remercie d’avoir pris de temps de partager votre avis sur notre hôtel. Votre opinion nous est précieuse car elle nous permet d’améliorer toujours plus la qualité de nos services.Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel. Le notre personnel travaille avec recherche et passion pour offrir à nos clients un agréable moment.Merci de votre attention.Nous espérons de vous accueillir très prochainement.
5 sur 5
par un voyageur de SINGAPORE

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2023 sur Expedia