Note fondée sur 103 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Studio bien équipé

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel, pas tres flexible

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Tres bon hotel, mais même si votre chambre est prete, n'esperez pas y entrer en avance sans vous acquitter de la modique somme de 20euros. Peut etre que le manger du jour devrait etre formé ?
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Etablissement très correct pour ce qui concerne l’hébergement : chambres propres, confortables, bien équipées. Mais petit déjeuner mal organisé (2 matins sur les 4 passés à l’hôtel) et insuffisant : pas de mug à café, pas de verre, réappro des aliments au compte-gouttes, visiblement un problème d’efficacité du personnel !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
Remboursement impossible malgré avoir payé une assurance et justifié de l’annulation de mon vol à cause des grèves… Des mois plus tard, toujours impossible d’obtenir la facture.
2 sur 5
par un voyageur

Chambre très sale

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Chambre très sale!
2 sur 5
par un voyageur

Accueil pourrait être plus avenant !

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Accueil assez froid , Douche sans rideau lit et coussins inconfortable, Petit déjeuner correct
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2023 sur Hotels