Note fondée sur 62 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Studio très propre et fonctionnel Seul inconvénient : l'absence de climatisation dans les chambres mais heureusement j'avais un studio exposé sur la patio donc très calme. La majeure partie des studios sont exposés côté rue ou autoroute
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Anne-Claire, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Un endroit au top

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Un lieu super agréable. Grand, communautaire, accessible, pratique et agréable. La chambre en duplex était parfaite. Je reviendrais avec grand plaisir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Anne-Claire, Gestion de l’hôtel
Bonjour laury, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Anne-Claire, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Anne-Claire, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Anne-Claire, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Michel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Anne-Claire, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
Plus une chambre d'étudiant qu'un hôtel : la TV ne fonctionne pas, la chasse d'eau non plus et le petit-déjeuner le matin a été très difficile : le barista est tout seul, chaque client passe sa commande et résultat 30 minutes d'attente pour avoir un café et la moitié de la commande dans le plateau. A noter aussi que l'établissement est a 20 minutes à pied de la gare et que le soir les alentours ne sont pas très sécurisés.