Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,7 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
Convenient location (for people without mobility difficulties)very modern and clean hotel. Amazing staff in all areas (reception, restaurant, spa)Delicious food in the restaurant. Suggestion-Nespresso machine and better quality towels
5 sur 5
par un voyageur

Lovely stay

Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
Great hotel. Nice and clean, quiet but likely because it was middle of the week in September. No air conditioning but that was ok for us as it was 65F/18C and we were able to keep windows open for fresh air. Staff was friendly. Breakfast at the restaurant was great.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2022 par Amsterdam Plaza, Gestion de l’hôtel
Thank you for your lovely feedback. Looking forward to welcoming you back at Amsterdam Plaza Hotel!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Amsterdam Plaza, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We are looking forward to welcoming you back at our Hotel in the future!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Nice hotel but ...

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
but unfortunately the staff cannot solve the problems with damaged devices in the room, which makes the stay less comfortable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2021 sur Hotels