Note fondée sur 625 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par Jocelyn de Québec

Publié le 24 févr. 2016 sur Hotels
Agréable séjour. Le seul point négatif: le petit déjeuner continental. On n'y sert pas grand chose.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2016 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis! Je suis désolé que le café était pas aussi grand que vous aviez espéré et nous persistantly essaie d'améliorer tous les domaines! Je vous remercie!
4 sur 5
par fourrier de Avignon

Publié le 19 janv. 2016 sur Hotels
Great value. I'm touring on a bike and have stayed in many 40-50 dollars motels/hotels. This has nothing special but it's clean, great bed and hot water. Great for the price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2016 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us your feedback. We hope that in the event you are back in the area you will stay with us again! We were happy that you enjoyed your stay and found us to be acceptable accommodations!
5 sur 5
par claudie de BERNIERES sur seine

à recommander

Publié le 13 mars 2015 sur Hotels
Tres bon accueil chambre tres propre et bel environnement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2015 par Jessica, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Nous apprécions la note de cinq étoiles ! Nous espérons que vous restez avec nous à nouveau et l'amour que vous avez apprécié la région!
4 sur 5
par eric

Publié le 17 mai 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2014 par Whitney Redford, Gestion de l’hôtel
Thanks so much for your comments and staying with us! We take great pride in our customer's experience! We hope to continue to earn your trust and can serve you again in the future!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
The room smelled like mildew and it was dirty you could see a water logged dresser where it was flooded. Nice front desk lady just poor cleaning and there was cigarette burns on the covers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par S, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us your feedback and choosing us for your stay !
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Tv did ot work. Half the outlets didn’t work
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par S, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us your feedback and choosing us for your stay !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par S, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us your feedback and choosing us for your stay !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
It was ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par S, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to give us a feedback an choosing us for your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
All good.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
We checked in and got our room and all went well. We joked about a deposit and was told we would get charged if anything happened. Got to the room and noticed damge to the bathroom door. We took pictures and reported it to the front desk. They immediately noted it and took our pictures as well to show proof to management. Very pleased how they handled the situation