Note fondée sur 26 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2024 par Palau Green Village, Gestion de l’hôtel
Thank you so much!
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2024 par Palau Green Village, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Appartement correct mais bien cher pour les prestations offertes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2022 par Palau Green Village, Gestion de l’hôtel
Dear Yann,Thank you for your review, we are glad to read that your stay has been pleasant.Our prices are, we believe, in line with the category and with the quality of the apartments and of service that we provide. However, we thank you for your comment as it helps us to enhance the perception of guests' experience, as our aim is to offer a wonderful vacation.We look forward to welcoming you again.Kind regards,The Staff
par un voyageur
Résidence simple, jolie, agréable, familiale.
Publié le 9 mai 2018 sur HotelsEndroit très agréable, résidence très sympa, simple, jolie, calme et familiale, alentours magnifiques à voir absolument! bien entretenue, jolie végétation.
Peut être petit manque au niveau vaisselle pour ceux qui aiment cuisiner: pas d'épluche-légume, pas d'essoreuse à salade, pas de grille-pain, mini cafetière italienne (en faire 3 fois si on aime avoir un bol le matin ! )..etc
Voiture presque indispensable avec enfants pour visiter les environs malgré la proximité du centre et du port. Wifi gratuit avec pas mal de coupures!
Literie correcte, canapé lit correct pour les enfants.
par un voyageur
Rapport qualité-prix imbattable !
Publié le 29 oct. 2016 sur HotelsEn hors-saison, cet établissement propose un rapport qualité prix imbattable. Et la qualité est bien au rendez-vous !
par un voyageur
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2024 par Palau Green Village, Gestion de l’hôtel
Grazie!
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Palau Green Village, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2020 par Lo staff, Gestion de l’hôtel
Gentile ospite,
la ringraziamo per la sua recensione.
Siamo felici di sapere che ha apprezzato i servizi e le attrattive offerti dalla nostra struttura e dalla città.
Speriamo di poterla avere ancora nostra ospite in una delle strutture Sea Travel.
Lo staff
par un voyageur
Desagradables, desonestos, NO recomiendo
Publié le 12 sept. 2019 sur HotelsLo contrate el mismo día por la mañana, llegamos 14 hs, atendían a partir de 17 hs. Nos presentamos, piden mails de contratación y pasaporte, al final nos dicen que de limpieza cobran 70 euros, 50 de cocina y 200 euros de garantía. Era por una noche que costaba 65 euros, bajo mi disconformidad me retiré y contraté un ByB muy bueno por 55 euros y sin problemas , me quede 2 días en este lugar hermoso
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Sea Travel, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,
Lamentamos que usted no haya podido disfrutar plenamente de su permanencia en nuestro Residence.
Sin embargo, nos gustaría señalar que todos los problemas que usted ha escrito en su reseña son aclarados en el portal de reservas.
Usted reservó un piso en un Residence y la recepción no està abierta 24/7, sino que sigue las siguientes horas: 9-13; 17-20.
El check-in se puede hacer entre las 5 p.m. y las 8 p.m., excepto en casos especiales previamente acordados con la oficina de recepción.
Los gastos de limpieza final se encuentran en el portal y se pueden leer antes de confirmar la reserva.
El depósito de fianza, obligatorio en casi todas las instalaciones turísticas, se devuelve a la salida después de verificar que el apartamento no haya daños.
Los 50 € de “cocina” que usted menciona no son un gasto obligatorio, pero se sacan del depósito en caso de que el huésped no deje limpia la cocina, según el reglamento.
Esperamos que usted elija nuevamente Sea Travel para su vacaciones.
Saludos cordiales
El personal
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par The staff, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
thank you for your feedback.
We are pleased to know that you enjoyed the stay at our Residence.
We always try to do our best to make our guests feel like at home.
We hope to welcome you again in one of our Sea Travel facilities.