Note fondée sur 92 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Bon accueil très sympa mais hôtel vétuste de part des équipements !!!manque de clarté salle de bain,sommier très très taché,coffre non utilisable.petit déjeuner très chère par rapport à la qualité des produits
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par nataly, Gestion de l’hôtel
MERCI CHERE SYLVIE D AVOIR PRIS LE TEMPS DE NOTER VOTRE SEJOUR PARMI NOUS.TOUTE L EQUIPE VOUS EN REMERCIE ET VOUS SOUHAITE UNE BELLE CONTINUATIONCORDIALEMENTLA RECEPTION
3 sur 5
par un voyageur

Accueil exceptionnel mais quelques points à amélio

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Notre récent séjour à l’hôtel de la Plage a été véritablement agréable, principalement grâce à l'accueil exceptionnel de Nathalie. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et une attitude aimable. La réceptionniste était non seulement très professionnelle, mais aussi pleine d'humour, ce qui a immédiatement ajouté une touche positive à notre séjour. Notre chambre était également à la hauteur de nous attentes : propre, bien entretenue et confortable. Cela a grandement contribué à rendre notre séjour encore plus plaisant. Cependant, nous avons été surpris de constater que le changement des draps était payant. Je n'avais jamais rencontré cette pratique auparavant, surtout dans un hôtel de cette catégorie. De plus, l'heure de départ fixée à 10h30 me semble un peu trop tôt, ce qui peut être contraignant pour les clients souhaitant profiter pleinement de leur matinée. Je recommande vivement cet hôtel pour l'accueil chaleureux et la propreté des chambres, mais quelques ajustements seraient appréciés pour améliorer encore l'expérience globale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par nataly, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour parmi nous.Effectivement nous ne changeons pas les draps tous les jours et rare sont les hôtels de 3 étoiles qui le font.Le check out est à 10h30 mais nous avons un système de "départ tardif" qui permet de bénéficier d'une ou deux heures supplémentaires moyennant un supplément.Merci encore pour votre appréciation sur notre accueil et la propreté des chambres et nous vous souhaitons une bonne continuationcordialementla reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par nataly, Gestion de l’hôtel
merci Cher Anonyme pour votre jolie note et nous vous souhaitons une belle rentréecordialementla réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par nataly, Gestion de l’hôtel
Un gran merci Laetitia pour votre jolie note et surtout votre sympathie lors de votre passage dans notre établissement.Nous vous souhaitons un bel étéCordialementLa réceptionNataly
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Juste une nuit c’est suffisant pas de petit déjeuner avant 8h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par nataly, Gestion de l’hôtel
Merci Cher Dominique d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre passage parmi nous.Le petit dejeuner est effectivement ouvert à partir de 8h mais la réception vous avez informé qu' à un mètre de notre établissement il y avait de quoi vous restaurer.Bonne continuationCordialementLa reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par nataly, Gestion de l’hôtel
Merci Cher Christophe d'avoir pris le temps de laisser une note sur votre séjour parmi nous.Nous vous souhaitons une bonne continuationCordialementLa réception
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bon

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Un passage d'une nuit dans cet établissement qui était quasi vide lors de notre venue, aucune flexibilité, seulement l'argent qui compte. Nous aurions voulu nous reposer 2 heures de plus le matin avant de repartir, nous aurions dû payer un supplément de 20 eur. Le parking de l'hôtel également payant (6 eur si mes souvenirs sont bons), même pour stocker des vélos. Je comprends que la réceptionniste fait son boulot mais établissement pas commercial du tout. De plus cet hôtel ne vaut clairement pas un 3 étoiles, à tous les niveaux. Pour une ou 2 nuits ok, mais pas pour y passer des vacances.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par nataly, Gestion de l’hôtel
Chère Rachel, nous ne comprenons pas votre remarque car le check out est bien indiqué au moment de votre réservation, et de plus nous proposons, si le client le désire, un départ tardif (comme tous les hôtels)qui n est en aucun cas obligatoire. Quand au parking sécurisé en sous sol pour vos vélos il n était pas imposé non plus.Bonne continuationCordialementLa réception