Note fondée sur 10 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
Hotel tres bien situé a proximité de tous les commerces. Tres belle chambre. 4 etoiles bien merites
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2023 par t, Gestion de l’hôtel
merci chantal
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par t, Gestion de l’hôtel
l'hypocrisie a l'état pur
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Hotels
Voilà un bel hôtel au design moderne et chic qui mérite le détour si vous passez à Palavas. il est très bien situé , la déco est magnifique et le responsable est disponible et accueillant.
5 sur 5
par un voyageur

Belle prestation

Publié le 24 oct. 2022 sur Hotels
Chambre à la décoration moderne et classe, avec une belle vue sur le canal. Service impeccable. Petit déjeuner copieux et servi à la table. On reviendra avec plaisir pour tester le restaurant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2022 sur Expedia
trs bel etablissement , décoration soignée
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Porte de salle de bain coulissante, qui ne ferme pas du tout. Vitre non opacifiée, sur cette "porte", qui laisse rentrée la lumière dans la chambre et le bruit du cordon de douche (qui coulisse difficilement aussi) dérange l'autre qui dort. Et depuis les toilettes... Parfaite visibilité sur la porte d'entrée de la chambre! Aucune intimité !! Fenêtre de cette même salle de bain, qui s'ouvre sur l'aération des cuisines... En soirée, un café reçu après 30mn... À 8h00 du matin, la serveuse discute pour un café que je demandais. Petit déjeuner servi à 8h30, mais pas avant, alors qu'elle en servait un complet à 4 personnes à côté de moi. Son excuse a été qu'elle servait sa famille... Pas professionnel !! Retour donc à 8h30 pour un petit déjeuner (déjà payé avec la chambre). Précision intéressante de cette même serveuse : il faut attendre encore 1h pour avoir des œufs. Après une nuit, départ, avec un léger petit déjeuner continental... Pas de Parking, pourtant inclu dans la description de l'hôtel... Autre précision : Chambre double à 422€, la nuit !! Vraiment trop cher pour le service raté de 2 serveuses et l'inconfort de cette salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par owner, Gestion de l’hôtel
nous notons vos remarques cependant ayant laisse un commentaire anonyme nous ne pouvons personnalise notre reponse ni faire le point avec nos employes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2022 par tarek, Gestion de l’hôtel
Merci Bastien de votre confiance
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2023 sur Hotels