BATIQA Hotel Palembang
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Palembang
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement BATIQA Hotel Palembang
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Jl. Kapten A Rivai No. 219, Palembang, South Sumatra, 30129
- Stade Jakabaring11 min à pied
- Moriska Bakery1 min à pied
- Dishub LRT Station11 min à pied
- Palembang (PLM-Sultan Mahmud Badaruddin II)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier
Chambre Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Superior Twin Room
Deluxe Twin Room
Superior Queen Room
Premier Room
Deluxe Queen Room
Superior Hollywood Double Room
Hébergements similaires
Classie Hotel
Classie Hotel
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Le prix est de 33 $ CA
par nuit
41 $ CA au total
(taxes et frais compris)
11 janv. – 12 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour BATIQA Hotel Palembang
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Marga indraswari, singapore
Voyage en famille
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marga indraswari
10/10 – Excellent
Kazuo
27 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kazuo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Kazuo
Voyage d’affaires
30 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kazuo
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
Jackie
10 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel
Not value for money
Jackie
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
QIHANG
27 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel so stay
QIHANG
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Paul, Singapore
10 déc. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
stay low
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Anneke
15 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anneke
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Anneke
10 nov. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fijn hotel
Anneke
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Amal
5 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hospitality
Amal
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jamaludin
3 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jamaludin
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 févr. 2017
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Nyoman
30 oct. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Lokasi OK tapi kamarnya sempit
Nyoman
8/10 – Bien
MD HASSAN
27 sept. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
convenient and clean
MD HASSAN
8/10 – Bien
MADHOOSEN, Thailand
8 mai 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay
MADHOOSEN
8/10 – Bien
Setyo, Jakarta, Indonesia
9 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is new and clean
Setyo
8/10 – Bien
Fitri, Jambi
8 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fitri
6/10 – Acceptable
Rachimi, Indonesia
6 avr. 2016
Quite nice and good value
Rachimi
8/10 – Bien
chenny, インドネシア
29 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
chenny
8/10 – Bien
Trisna, muara enim
7 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel
Trisna
8/10 – Bien
Dwi
5 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.