BATIQA Hotel Palembang
Hôtel à Palembang avec service de voiturier (gratuit) et centre d’entraînement physique
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement BATIQA Hotel Palembang
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Jl. Kapten A Rivai No. 219, Palembang, South Sumatra, 30129
- Stade Jakabaring11 min à pied
- Centre commercial Palembang Square Mall16 min à pied
- Centre commercial Palembang Indah Mall3 min en voiture
- Palembang (PLM-Sultan Mahmud Badaruddin II)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier
Chambre Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double
Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Twin Room
Superior Twin Room
Deluxe Twin Room
Superior Queen Room
Premier Room
Deluxe Queen Room
Superior Hollywood Double Room
Hébergements similaires
Classie Hotel
Classie Hotel
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Le prix est de 29 $ CA
par nuit
36 $ CA au total
(taxes et frais compris)
6 déc. – 7 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour BATIQA Hotel Palembang
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Marga indraswari, singapore
Voyage en famille
17 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marga indraswari
10/10 – Excellent
Kazuo
27 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Kazuo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Kazuo
Voyage d’affaires
30 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Kazuo
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
Jackie
10 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel
Not value for money
Jackie
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 – Excellent
QIHANG
27 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel so stay
QIHANG
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
4/10 – Médiocre
Paul, Singapore
10 déc. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
stay low
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 – Bien
Anneke
15 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anneke
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
Anneke
10 nov. 2017
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fijn hotel
Anneke
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 – Excellent
Amal
5 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hospitality
Amal
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jamaludin
3 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jamaludin
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
15 févr. 2017
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Nyoman
30 oct. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Lokasi OK tapi kamarnya sempit
Nyoman
8/10 – Bien
MD HASSAN
27 sept. 2016
Points forts : État et installations de l’hébergement
convenient and clean
MD HASSAN
8/10 – Bien
MADHOOSEN, Thailand
8 mai 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay
MADHOOSEN
8/10 – Bien
Setyo, Jakarta, Indonesia
9 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is new and clean
Setyo
8/10 – Bien
Fitri, Jambi
8 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fitri
6/10 – Acceptable
Rachimi, Indonesia
6 avr. 2016
Quite nice and good value
Rachimi
8/10 – Bien
chenny, インドネシア
29 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
chenny
8/10 – Bien
Trisna, muara enim
7 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel
Trisna
8/10 – Bien
Dwi
5 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.