BATIQA Hotel Palembang

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Palembang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement BATIQA Hotel Palembang

Extérieur
Hall
Salles de massage et de soins
Vue aérienne
Normes de propreté

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jl. Kapten A Rivai No. 219, Palembang, South Sumatra, 30129
  • Stade Jakabaring
    11 min à pied
  • Moriska Bakery
    1 min à pied
  • Dishub LRT Station
    11 min à pied
  • Palembang (PLM-Sultan Mahmud Badaruddin II)
    12 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Hollywood Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Palembang

À Palembang .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Stade Jakabaring et à moins de 3 km de Centre commercial Palembang Square Mall. Centre commercial Palembang Indah Mall et Grande Mosquée de Palembang se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Stade Jakabaring - 11 min à pied
  • Centre commercial Palembang Square Mall - 16 min à pied
  • Centre commercial Palembang Indah Mall - 3 min en voiture
  • Pont Ampera - 3 min en voiture
  • Complexe sportif Jakabaring Sport City - 8 min en voiture

Transport

  • Cinde LRT Station : à 7 min en voiture
  • Dishub LRT Station : à 11 min de marche
  • Palembang (PLM-Sultan Mahmud Badaruddin II) : à 12 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pempek Beringin - ‬11 min à pied
  • ‪Pempek Candy - ‬2 min à pied
  • ‪RM. Murah Meriah - ‬1 min à pied
  • ‪Pempek Pak Raden - ‬8 min à pied
  • ‪Sushi Tei Palembang - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

BATIQA Hotel Palembang

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3,5 étoiles situé à Palembang
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There are 4 meeting rooms available. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly BATIQA Hotel Palembang. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Palembang hotel.

  • 1 building
  • 160 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2015
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
BATIQA Hotel Palembang possède 160 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement sécurisé non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • BATIQA Hotel Palembang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 250000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

BATIQA Hotel Palembang
BATIQA Palembang
BATIQA Hotel Palembang Hotel
BATIQA Hotel Palembang Palembang
BATIQA Hotel Palembang Hotel Palembang

Avis pour BATIQA Hotel Palembang

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 25." "
Note de 8 – Bien, d’après 15 avis sur 25." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 25." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 25." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 25." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

kazuo

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
All in all good hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marga indraswari, singapore

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room is clean, hotel staff is polite and friendly. However the hotel has super lousy wifi. Non existent for the whole duration of our stay there. Given feedback that 1 lightbulb inside the cabinet was faulty from day 1. Never got it fixed until the last day we were there. There’s fridge inside the room. Not really cold but at least has one in there.

10/10 – Excellent

Kazuo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
部屋からの景色が良い
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kazuo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice breakfast
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Jackie

Points faibles : Service et personnel
Not value for money
I was alone and they cannot even give me a double room. So sad
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel staff were wonderful and helpful. They were effericent in rectifying issues. Only setback is the buffet breakfast that could add more variety.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

QIHANG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel so stay
Wifi is a bit slow in the room.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – Médiocre

Paul, Singapore

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One of the most horrible hotels I have ever stayed. I first checked in with a key access card that didn't work, the staff was kind enough to accompany to my room to ensure I can have access, but 2nd card didnt worked either. I was given entry using the staff master card and was told my key card will be sent to my room shortly. To cut long story short, the room card was only delivered to me in two hours later after two phone calls. Cleanliness: The room had stains on the comforter, which I called reception for a change, of which which was only done after 2 calls in almost 2 hours later. Noise: I was given a room facing the main road, totally could not sleep at all as insulation was bad, requested for change of room at 1.30am of which was accommodated. In the new room, there was a patch of soap liquid not cleared up by the window, I only come to realise that it was soap instead of some sticky liquid when i washed off the sticky liquid in the bathroom where all the bubbles appear,
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
stay low
don't stay at the top floor... their compressor sounds terrible... 10th floor under will be awesome...
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Anneke

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Anneke

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fijn hotel
Fijn hotel voor zaken. Schoon, goede kamer, wifi werkte goed, uitgebreid ontbijt en attente, behulpzame staff, wel jammer dat t raam in de kamer niet open kan en dat de enige lounge ruimte buiten voor rokers . Kan t hotel zeker aanraden
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Amal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hospitality
Very warm and friendly staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jamaludin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel are good

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Nyoman

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Lokasi OK tapi kamarnya sempit
Hotel budget lokasi dekat dengan kampus, mall besar dan pusat kota

8/10 – Bien

MD HASSAN

Points forts : État et installations de l’hébergement
convenient and clean
The hotel staff was very friendly and helpful. will definitely return to stay their and will recommend others.

8/10 – Bien

MADHOOSEN, Thailand

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay
Wifi kurang bagus hari pertama masih lumayan hari ke 2,3 terlambat krn mgkn ramai org

8/10 – Bien

Setyo, Jakarta, Indonesia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel is new and clean
Hotel is new, clean, room was big and good equiped. Staff are good. restaurnt and minimarket nearby, Mall is further, but stil walkable

8/10 – Bien

Fitri, Jambi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bener-bener nyaman,, eksklusif..

6/10 – Acceptable

Rachimi, Indonesia

Quite nice and good value
Ok

8/10 – Bien

chenny, インドネシア

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
まだ新しい印象で清潔感がある。 客室、サービス、朝食、総合的にコストパフォーマンスは高い。 空港からはすこし距離があるものの、モール等からは近く、立地も良好。

8/10 – Bien

Trisna, muara enim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good hotel
Hotel yang bersih, makanan yang enak dan staf yang ramah.

8/10 – Bien

Dwi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.