Hotel Santika Radial Palembang
3-star hotel near Jakabaring Stadium
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Santika Radial Palembang
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Jl. Brigjen HM Dhani Effendi, (Jl. Radial) No. 1688, Palembang, South Sumatra, 30134
- Stade Jakabaring8 min à pied
- Centre commercial Palembang Indah Mall11 min à pied
- Centre commercial Palembang Square Mall13 min à pied
- Palembang (PLM-Sultan Mahmud Badaruddin II)30 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier, 1 très grand lit
Chambre Premier, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Room King
Suite Room King
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit
Chambre supérieure, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Hébergements similaires
The Alts Hotel
The Alts Hotel
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Piscine pour enfants
4.2 sur 5, Très bien, (43)
Le prix est de 73 $ CA
par nuit
89 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 janv. – 6 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Santika Radial Palembang
Avis
8,0
Très bien
9,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
30 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 – Excellent
Yoriko
12 juin 2023
Yoriko
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 – Excellent
Ita
7 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ita
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Siti Nurziana
6 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Siti Nurziana
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
ChenWei
12 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ChenWei
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Ronnie
24 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Location
Ronnie
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 – Bien
Aziz
26 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aziz
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 sept. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Room with a View of a Wall
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 – Bien
Sofiar
2 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Sofiar
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 – Excellent
Daniel
17 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great experience
Daniel
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 – Bien
meowmeow, MY
9 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very helpful and friendly staff
meowmeow
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
Agus, Jakarta
12 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Hotel
Agus
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 juill. 2017
Points forts : Propreté
an average 3 star hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2017
8/10 – Bien
Caroline
22 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
OK
Caroline
Séjour de 1 nuit en juin 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement
Hotel With Good Bfast
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
28 mars 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2017
Points forts : Service et personnel
Just an ordinary hotel
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
SYAMSUL
24 déc. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.