Note fondée sur 67 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2020 sur Hotels
Séjour gâché par des personnes qui buvaient des bières et ont parlé juste devant notre comme s'ils étaient seuls au monde pendant 2h alors que l'on essayait de dormir. Vu l'insonorisation au Mexique, c'est comme s'ils étaient dans notre chambre. Des membres de l'hôtel (a supposer qu'ils n'en étaient pas) aurait dû intervenir.
Hôtel bien situé et parking sécurisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Eliza Cardeño, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très reconnaissants de vos commentaires et opinions concernant le service de notre propriété.
Nous prendrons certainement les mesures nécessaires, pour améliorer ce détail, malheureusement nous n'étions pas au courant de cette situation, sinon nous aurions mis de l'ordre, notre mission est de fournir un service de qualité qui répond pleinement aux attentes de nos clients.
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2016 sur Hotels
par Arlette de France
hôtel agréable
Publié le 3 nov. 2015 sur Hotelspersonnel aimable pratique à côté d'une grande surface
par un voyageur
Hotel cher pour le service proposé
Publié le 26 déc. 2012 sur ExpediaPas d'eau chaude dans les chambres, le personnel est incompétent, bref tout pour ne pas revenir dans cet hotel.
L'unique point positif peut etre sa position géographique non trop excentrée.
par un voyageur de PALENQUE
Publié le 26 févr. 2020 sur Expedia
el servicio y la ubicación es excelente, un poco de ruido en la alberca pero sin problema
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par ELIZA, Gestion de l’hôtel
ESTAMOS MUY AGRADECIDOS POR TOMARSE UN TIEMPO Y COMENTARNOS SOBRE SU EXPERIENCIA EN NUESTRA PROPIEDAD, NUESTRA MISIÓN ES PODER BRINDAR UN SERVICIO DE CALIDAD QUE SATISFAGA PLENAMENTE LAS EXPECTATIVAS DE NUESTROS HUÉSPEDES.
MUCHAS GRACIAS
par un voyageur
Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2019 par ELIZA, Gestion de l’hôtel
MUCHAS GRACIAS POR TOMARSE UN TIEMPO PARA ESCRIBIRNOS, CONTARNOS SU EXPERIENCIA EN NUESTRA PROPIEDAD ES REALMENTE IMPORTANTE PARA NOSOTROS, GRACIAS A ESO PODEMOS TOMAR ACCIONES SIEMPRE ENCAMINADAS A LA SATISFACCIÓN Y TOTAL CONFORT DE NUESTROS HUÉSPEDES.
MUCHAS GRACIAS.
par un voyageur de Chetumal, Quintana Roo, Mexico
Publié le 28 avr. 2019 sur Expedia
It was ok. Staff was good. Good food at the restaurant . No cmplaints
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2019 par ELIZA CARDEÑO, Gestion de l’hôtel
ESTAMOS MUY AGRADECIDOS QUE SE TOMARA UN TIEMPO PARA ESCRIBIRNOS, SON MUY IMPORTANTES SUS OPINIONES Y SUGERENCIAS, ESTAMOS COMPROMETIDOS A BRINDAR UNA ESTANCIA FELIZ A NUESTROS HUÉSPEDES.
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2019 par ELIZA, Gestion de l’hôtel
MUCHAS GRACIAS POR SUS COMENTARIOS, NUESTRA MISIÓN ES HACER HUÉSPEDES FELICES.
par un voyageur
Muy buena atencion del personal del hotel.
Publié le 31 déc. 2018 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2019 par ELIZA, Gestion de l’hôtel
MUCHAS GRACIAS POR SUS COMENTARIOS, NUESTA MISION ES HACER CLIENTES FELICES.
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2018 sur Expedia
Hotel cochambroso, sin agua caliente, cuarto de baño insalubre incrustado de mala manera en medio de la habitación, sonoridad terrible sensación de cuarto compartido.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2018 par ELIZA CARDEÑO, Gestion de l’hôtel
ESTAMOS SEGUROS QUE SE TRATA DE UNA EQUIVOCACION, LOS DETALLES QUE SE COMENTAN AQUI SON FALSOS, NOSOTROS SOMOS HOTEL MALLORCA EN PALENQUE CHIAPAS, TANTO ASI QUE ES ANONIMO.