Note fondée sur 64 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

situation idéal pour visite à pied

Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
hôtel idéalement situé dans le quartier historique, personnel sympathique, petit déjeuner correct. Nous aurions aimé avoir une chaise dans la chambre, sinon tout le reste était parfait.
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Alors que j'ai obtenu par téléphone, l'attribution d'une chambre sur rue, on me donne d'abord une chambre avec une lucarne 60x60 au raz le plafond ! Après protestation, on nous donne la seule chambre disponible donnant sur une pseudo terrasse couverte d'excréments de goéland qui vous tient compagnie en chantant toute la nuit. avec le bruit de la machinerie d'ascenseur. Apparemment, nous avons été sacrifiés au profit des groupes scolaires ou sportifs en séjour à cette époque !!! Donc seul points positifs pour nous, le bon petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Ottima la posizione dell'hotel, vicino la fermata bus per areoporto, limitrofo alle vie principali, pasticceria sotto, buona colazione in una sala storica con affreschi e volte dipinte, buona scelta. La camera purtroppo una grande delusione. Era mansardata, finestra piccola (non so se rispetti i limiti di legge di areazione), vetro singolo delle case anni 50, armadio con 2 cassetti assenti, schienale dell armadio rotto, sembrava di stare in una casa per barboni, è srato imbarazzante. Bagno rifatto, però probabilmente il sifone del lavabo non funzionava perchè era perenne una puzza di fogna, tanto che le donne delle pulizie ultimo giorno han gettato ammoniaca (si sentiva odore). Cornice della porta in bagno mancante...come fosse un cantiere...e prima notte lo split acceso e il telecomando non funzionava, quindi reduci anche da un bel mal di gola. Il giorno seguente ho richiesto cambio camera ma dicono non c'era possibilita...anche se da sito internet dava disponibilità, per lo meno mi han sistemato lo split ed il telecomando ha funzionato. Unica nota positiva il personale di reception sempre disponibile e cercare di arginare i problemi della struttura e del gestore che evidentemente non vuol investire per limitare il tracollo. Nota importante ero al piano superiore, il quarto, camera tripla (non richiesta), forse il terzo piano (dove è reception e sala colazione) è migliore, visto è un palazzo antico, sarà stato il piano nobile. Pavimento e battiscopa poi scollato e rovinato!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
They didn't check us in and had to transfer us to another hotel from the same company due to plumbing issues. The girl at the reception not only didnt offer transportation to the hotel, she gave us direction on how to get there by foot. Although it was 20min walk (with luggage) only after we complained, they called a taxi to take us there. The bathroom light was broken and it took them a day and a half to fix it. We stayed only for 2 nights. They didn't clean the tables at the breakfast room after each customer.(breakfast served to the hotel guests by the next door cafe). The hotel was across the central train station, dirty, unsafe and noisy at night.