Note fondée sur 171 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Très belle endroit autour par contre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2023 sur Expedia
Les installations sont en bon état et tout est propre. L’emplacement est près du centre tout en étant tranquille. Le personnel est très gentil et avenant. Toujours prêts à aider et répondre aux questions. Le fait d’avoir un petit déjeuner inclus est définitivement un plus. Je recommande.
2 sur 5
par un voyageur

Experiencia desagradable

Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
Estancia decepcionante desde el minuto 2. En primer lugar llegamos cansados después del vuelo etc y tuvimos que esperar de pie a que el dueño nos contara delante de un mapa todo lo q se podía ver en la ciudad y su historia sin preguntarnos si estabamos de cuerdo en hacer eso justo en ese momento. En segundo lugar, la habitation tenia una ventana con vistas horriibles, justo en frente un edificio feo y sucio y abajo la carretera muy transistada. En tercer lugar al preguntar si era posible cambiarla nos dijeron que no, que era una suite (la llamaban suite pq tiene un espacio muerto justo delante de la habitación). Les explicamos que en las fotos de la reserva aparecía una habitación con otras vistas, ellos daban la culpa a la plataforma de reserva sin ofrecernos ninguna solución. Por ultimo, como tuvimos q pasar nuestra estancia en esa habitación comentar que se oía mucho ruido de la carretera y que el desayuno dejaba micho que desear. Pasamos muy mal momento cuando intentamos que nos dieran otra habitación ya que su actitud fue muy muy desagradable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2023 par Eugenio, Gestion de l’hôtel
E in assoluto la prima volta in quattro anni che ci troviamo confrontati con ospiti cosi arroganti ed irrispettosi !lLe persone che entrano in quella stanza ci fanno i complimenti e ci ringraziano.La finestra di cui lei parla è un balcone spazioso.L'edificio di cui lei parla è bianco, gradevole ed appena ristrutturato.Le abbiamo spiegato che la stanza sul portale era una della tipologia da lei prenotata e che non era possibile pubblicare foto di tutte le stanze e che tutte le camere erano occupate ed impossibile effettuare un cambio.Lei ha insistito nella richiesta oltre ogni limite di decenza e di buona educazione.La nostra colazione è varia ed apprezzata da tutti !La cosa che piú ci disturba è il fatto che un atto di gentilezza, come illustrare in pochi minuti le attrazioni della cittá, possa essere considerato un fatto negativo !Sarebbe bastato dire che eravate stanchi e preferivate rimandare !Vi prego, qualora si ripetesse un vostro soggiorno a Palermo di trovare residenze piu consone alla vostra personalità
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
Très bon établissement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2022 sur Expedia
Chambre spacieuse avec vue mer, emplacement idéal.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
Hôtel très bien placé à proximité à pied du vieux centre de Palerme et du port. Personnel accueillant, serviable et sympathique. Très bon petit déjeuner avec un large choix. Chambre et salle de bain spacieuses, propres et modernes. Établissement calme. Parking disponible juste en face à rajouter au tarif de la chambre (16€/24h) mais très pratique.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2022 sur Expedia
L’endroit est central et près de la zone historique. Le petit - déjeuner est très bien. La chambre est spacieuse. L’ ascenseur est utile et propre. Le propriétaire est présent et intéressé au bien-être des invités.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2021 sur Expedia