Note fondée sur 79 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
43 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Agata Suzana /owner, Gestion de l’hôtel
Grazie mille
1 sur 5
par un voyageur

Allez ailleurs!

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Chambre propre, unique point positif. Communication inexistante avec la propriétaire (envoi de 2 sms restés sans réponse) Eclairage de bloc opératoire. Pas de wifi. Sdb sur le palier censée etre réservée à notre usage mais dont d autres personnes avaient la clés! Et par dessus tout, hotel ultra bruyant qui donne sur un boulevard donc impossible de dormir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Agata owner, Gestion de l’hôtel
chère MadameBien sûr je me souviens de votre réservation, avec salle de bain extérieure !Lorsque vous êtes entré dans l'établissement, j'ai explicitement demandé si vous souhaitiez un surclassement car vous étiez surpris que votre réservation ne dispose pas de salle de bain. J'ai donc proposé la chambre avec salle de bain. Vous avez refusé ! Nous vous avons même proposé un petit-déjeuner gratuit ! Parce que votre réservation ne concernait qu’un seul hôtel ! Mais je ne vois aucun indice ici !J'avais également dit que la chambre en question était plus bruyante car elle avait une grande fenêtre et que la chambre intérieure était parfaite et plus calme car elle avait la salle de bain et qu'elle était bon marché. Mais d'après ce que je vois, il vaut mieux écrire le. avis négatif, que d'écouter les conseils. Parce que cela aurait pu être un séjour agréable. Et autre chose, mon établissement dispose de 1000 méga Internet donc cela me semble étrange, cependant, cela aurait pu être évité.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par agata suzana owner, Gestion de l’hôtel
Grazie di averci scelto
1 sur 5
par un voyageur

Mauvais Choix

Publié le 18 oct. 2023 sur Hotels
Très médiocre. Aucun conseil de l’hôtesse. Bruit infernal. Nuit et jour . A déconseiller formellement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par agata suzana-owner, Gestion de l’hôtel
Expedia est très clair dans ses descriptions. Médiocre ! Une belle salle très propre ! Honnêtement, je trouve mesquin que vous n'écriviez que des choses méchantes ! C'est absurde, vous trouvez aussi écrit que nous sommes au centre. Nous sommes situés au centre ville, à 5 min de la place principale Quattro Canti, à 1 min du marché de rue VUCCIRIA, à 10 min du port, à 10 min de la gare centrale et partout autour vous pouvez vous promener à pied. Les voyageurs choisissent notre logement parce que nous sommes centraux. Oui, c'est bruyant comme dans tous les centres-villes, c'est animé, ça a l'ambiance de Palerme. Nous vous permettons de conserver votre sac après l'heure de départ sans frais supplémentaires, partout où vous devez payer pour ces services. Nous ne sommes pas obligés d’avoir des chambres donnant sur l’intérieur du bâtiment. Nous ne pouvons pas être responsables des gens qui font la fête jusqu'au matin. Si vous voyagez davantage, vous devriez avoir des bouchons d'oreilles ou ne pas choisir une auberge de jeunesse, choisissez un hôtel et dépensez un peu plus d'argent pour un meilleur service en échange. Alors pourquoi choisir une auberge si vous cherchez un hôtel ! Cela ne m'est pas compréhensible. Écrivez-vous une mauvaise critique avec ce genre d’attente ? Il est clair que dans un hôtel vous trouverez tout ce que vous avez décrit ! Service de conciergerie que nous n'avons pas !!! vous avez payé. Et visiblement ils n'existent pas et ne sont même pas mentionnés ! SI la chambre et ma structure ne vous plaisaient pas. Il suffisait de le dire avant l'enregistrement. Parce que comme vous l'avez décrit, c'était également médiocre lors de l'enregistrement ! Donc à part ça, vous avez eu le temps de souligner que la chambre et la la structure ne fonctionnait pas bien, ce n'est pas une obligation de dormir ici !
5 sur 5
par un voyageur

Très bien ormis le bruit du quartier.

Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels
Chambre propre lit confortable. Manque double vitrage car quartier très bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2023 par agata suzana -owner, Gestion de l’hôtel
Je suis content que tout se soit bien passé, merci beaucoup pour votre avis.
2 sur 5
par un voyageur

Très bien placé mais a éviter

Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
Personnel sympa, c'est bien agrémenté, propre, ideal pour les photos de promotion.. Mais on n'est absolument pas isolé du bruit et de la lumière du jour, la base est de pouvoir dormir dans un hôtel, cela n'a pas été possible, où peut être 1h et 7h, sachant qu'à 7h30 démarre le chantier de rénovation en face. Je ne râle jamais mais là, ça n'a pas été du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par agata suzana -owner, Gestion de l’hôtel
Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu dormir. Etant dans le centre historique à proximité de nombreux clubs, il est difficile d'assurer un silence absolu. Malheureusement nous ne pouvons répondre à aucun problème externe mais uniquement interne à l'hôtel. Nous sommes désolés qu'un cause a obscurci la valeur de notre travail interne.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par agata, Gestion de l’hôtel
Grazie mille della ottima recensione,con occasione vi auguro una splendida estate
5 sur 5
par un voyageur

Impeccable convivial et respectueux

Publié le 4 juin 2022 sur Hotels
Excellent sejour ,hostel tres accueillant propre et confortable ,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par agata suzana, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup vous êtes tous les deux magnifiques. Un câlin chaleureux(Modificato)Ripristina originale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2021 sur Hotels
Très bien placé et le petit déjeuner était vraiment top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2021 par Agata -owner, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir choisis, tout d'abord je voulais vous faire savoir combien j'apprécie votre avis. Je travaille dur chaque jour pour prendre soin de ma structure dans tous les aspects et savoir que cela est perçu me rend fier. A cette occasion, mes meilleures salutations et vous souhaite de bonnes vacances
4 sur 5
par un voyageur de feytiat - france

Publié le 24 oct. 2018 sur Expedia
hôtel très agréable personnel discret et efficace très bien situé en plein centre historique de Palerme