Note fondée sur 463 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Giulia Briguglia, Sales & Marketing Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Hannah,We greatly appreciate your top rating! It’s wonderful to know you enjoyed your time at our establishment.We hope to have the pleasure of hosting you again soon!Best regards,Giulia Briguglia
2 sur 5
par un voyageur

Vétuste, mal insonorisé et photos non fidèles

Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
L'hôtel est bien situé dans Palerme, par contre de nombreux points ont gâché notre expérience : la chambre est très vétuste (mobilier "vieux"), poussiéreuse, le système de climatisation est très bruyant (ne possède que 2 vitesses et est très ancien), de la moisissure est présente dans la salle de bain. Le plus embêtant : l'insonorisation entre les chambres et le couloir est inexistante : nous entendons les voisins prendre leur douche et discuter, le matin nous sommes réveillés à des horaires très matinales, ... Attention : les photos ne représentent absolument pas la réalité, nous avons était extrêmement surpris lors de notre séjour Nous ne recommandons pas : essayez de privilégier un autre hôtel avec peut être des photos moins "parfaites" mais fidèles à la réalité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Giulia Briguglia, Sales & Marketing Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.En ce qui concerne les photos, nous vous assurons qu'elles sont tout à fait fidèles et reflètent l'état actuel de nos chambres. Le mobilier est neuf, et bien que des petites imperfections, comme des traces près du support de valise, puissent apparaître, notre équipe de gestion s'en occupe dès que possible, lors des périodes de faible occupation pour repeindre la chambre.Nous regrettons que certains aspects de la propreté et de l'insonorisation n'aient pas répondu à vos attentes, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Vos commentaires sont précieux, et nous les prendrons en compte pour apporter des améliorations.Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés de ne pas avoir pu vous offrir l'expérience que vous recherchiez.Cordialement,Giulia BrigugliaDirectrice des Ventes et MarketingHôtel Plaza Opéra
2 sur 5
par un voyageur de Verdun

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
The room are no way like the pictures shows! It is small and old. We had to leave 1 day before and they refused to refund the night. They also charged us for breakfast... they could offer the breakfast at least!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Giulia Briguglia, Sales & Marketing Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle,thank you for sharing your feedback. Our hotel was renovated just two years ago, so we are surprised by your comments about the room's condition. Regarding your early departure, our cancellation policy clearly outlines the penalties involved, and our breakfast cost is transparently stated. We strive to provide excellent value and hope to have the opportunity to host you again under better circumstances.With my very kindest regards,Giulia Briguglia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Odeurs d’égouts dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par Giulia Briguglia, Sales & Marketing Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous nous excusons sincèrement pour les odeurs désagréables que vous avez ressenties à votre arrivée. Cela était dû à un problème temporaire d'accumulation d'eau dans le drain de la douche à l'italienne, qui a été résolu immédiatement. Nous vous assurons que des mesures ont été prises pour éviter que cela ne se reproduise.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus agréable.Cordialement,Giulia Briguglia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Très bien placé Hôtel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2022 par Giulia Briguglia, Sales & Marketing Executive, Gestion de l’hôtel
Chère Carine,merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre récent séjour à Palerme. Nous sommes heureux que vous ayez beaucoup apprécié l'emplacement de l'hôtel et son ambiance.Nous espérons vous avoir à nouveau avec nous en occasion de votre prochain séjour à Palerme!Cordialement,Giulia Briguglia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

1 journée à Palerme

Publié le 20 juill. 2021 sur Hotels
Accueil parfait, personne à la réception très agréable, m'a donné beaucoup de conseils pour visiter Palerme et dîner. Petit déjeuner copieux. Chambre pour 1 nuit convenable. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2021 par Giulia Briguglia, Sales & Marketing Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Guest we are tryly delighted that you have appreciated your stay with us! Thank you for highlighting the perfect welcome, the polite and friendly attitude of our staff, and the quality of our breakast! Thank you for recommending our property, we will be looking forward to welcoming you back! with our very kindest regards, Giulia Briguglia Sales & Marketing Executive Hotel Plaza Opéra
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel fermé !

Publié le 16 août 2020 sur Hotels
L’hôtel est fermé nous avons été transféré la veille dans un autre hôtel à proximité. La première chambre obtenue ne correspondait pas aux photos du site et nécessitait une rénovation. Après réclamation nous avons eu une chambre conforme à la description. L’hôtel est éloigné (20 min à pieds) des zones d’intérêt touristique, restaurants bars.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2020 par Giulia Briguglia, Sales & Marketing Executive, Gestion de l’hôtel
Cher Client, nous sommes désolés mais comme nous avons partagé on a eu la nécessité de déplacer votre reservation car l’hotel était temporairement fermé pour des travaux urgents. Nous vous avons offert une chambre de la même catégorie que vous avez réservé et parfaitement conforme à ce que l’on présente sur nos sites web, mais avons eu le plaisir de vous en montrer une seconde pour améliorer votre satisfaction. L’hotel se trouve au centre du quartier le plus central de Palerme, ou se trouvent le meilleurs restaurants, bars et magasins. Le centre historique (ville vielle) est à 10-15 minutes à pieds. Nous espérons vous avoir à nouveau avec nous en occasion de votre prochain séjour à Palerme. Dans l’attente, nous vous envoyons nos salutations les plus cordiales. Giulia Briguglia Sales & Marketing Executive Hotel Principe di Villafranca
4 sur 5
par un voyageur

Bon accueil et bon séjour

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Le réceptionne ainsi que les 2 messieurs qui se sont occupés de nous ont été parfait ! Les sourires, l'aide et la gentillesse étaient aux rdv! Le lit était un peu trop dur, sinon l'hôtel est tres bien situé et confortable !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 déc. 2018 sur Expedia
Très bonne accueil Chambre propre et bien conforatble. Très bien situé (visite, balade, transports, aéroport..) Personnel professionnel et agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2018 par Giulia Briguglia, Sales & Marketing Executive, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Palerme! Nous sommes bien heureux que tout ait été parfait et que vous avez apprécié la cordialité de nôtre staff, l'emplacement super et le confort de notre hotel! Nous espérons vous avoir à nouveau avec nous en occasion de votre prochain séjour à Palerme et vous envoyons nos salutations les plus amicales. Cordialement, Giulia Briguglia