Note fondée sur 269 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Giulia Briguglia, Sales & Marketing Manager , Gestion de l’hôtel
We are delighted you enjoyed your stay. We hope to welcome you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
L’hôtel est bien placé proche du centre et des restaurants pour manger le soir. Nous avons trouvé des places gratuites pour nous garer en face de l’hôtel chaque soir. Le personnel est très agréable. En revanche, nous avons été réveillé par le bruit dans les couloirs chaque matins et un cafard se baladait dans notre chambre, le robinet de la salle de bain était cassé. Enfin, le petit déjeuner n’était pas à la hauteur d’un 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2023 par Giulia Briguglia, Sales & Marketing Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client,merci d'avoir partagé votre expérience de séjour avec cette évaluation. Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de l’hôtel, le confort des chambres et l’amabilité de notre personnel. Nous sommes d'autre part désolé que votre expérience de séjour ait été dérangée par un excès de bruit au matin: notre personnel est toujours très attentif à ne pas déranger nos hôtes! Nous sommes aussi très désolés de la présence d'un cafard, qui est bien évidemment entré de la fenêtre ouverte, comme dans l’hôtel il y a un programme de nettoyage et hygiène très précis. Nous souhaitons vous avoir avec nous à nouveau en occasion de votre prochaine visite à Palerme. Avec nos salutations les plus cordiales,Giulia BrigugliaSales & Marketing ManagerHotel Principe di Villafranca
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
hotel tranquille, bien tenu. Seul problème, pas de rideau occultant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Giulia Briguglia, Sales & Marketing Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Frederic,thank you very much for your lovely review.We are delighted your stay matched and exceeded your expectations! We seize the opportunity to highlight that all rooms have blackout curtains.We look forward to welcoming you back to our hotel on the occasion of your next stay in Palermo and in the meanwhile we send you our very kindest regards,Giulia BrigugliaSales & Marketing Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par Giulia Briguglia, Sales & Marketing Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas,thank you very much for choosing our hotel for your recent stay in Palermo and sharing this excellent review. We will be looking forward to wecoming you back to our property on the occasion of your next visit!With our very kindest regards,Giulia Briguglia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2020 par Giulia Briguglia, Sales & Marketing Executive, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for sharing your feedback about your recent stay. I am sorry to see that we have been reviewed with just three points out of five, and would have liked to learn more about which aspects of your stay have not been completely satisfactory from your viewpoint. We look forward to welcoming you on the occasion of a new stay! With my kindest regards, Giulia Briguglia
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 8 août 2019 sur Expedia
Parfait à tous les niveaux. Excellent. Magnifique piscine. Service impeccable. Très près de Noto
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2019 sur Expedia
Bel hôtel cossu Personnel accueil très gentil Quelques points à améliorer : pas de glace grossissante dans la salle de bains, absence de tablette pour poser les produits et trousses de toilettes, toilettes dans la salle de bains et non à part, et hôtel très sonore.... Tous les bruits sont audibles... Avons passé 24 h à l'hôpital... Un petit geste commercial aurait été le bienvenu...
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2019 sur Expedia
Hotel agréable mais propreté un peu limite parfois Personnel inégal en amabilité Petit dejeuner moyen Couloirs non chauffés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2019 par Giulia Briguglia, Sales & Marketing Executive, Gestion de l’hôtel
Chère Chantal, Merci bien pour avoir choisi notre hotel pour votre séjour récent à Palerme. Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion même si parfois elle se détache un peu de ce que la majorité de nos client partagé tant en internet que en personne dans l’hotel, cet à dire que la propreté et l’amabilité de notre personnel sont bien remarquables. Nous sommes aussi assez surpris par votre remarque sur le couloir non chauffé, car il est d’habitude l’une des zones les plus chauffées de l’hotel. Nous espérons bien vous avoir à nouveau avec nous en occasion de votre prochain séjour à Palerme et vous envoyons nos salutations les plus cordiales. Giulia Briguglia
4 sur 5
par un voyageur

Central et très bonne qualité !

Publié le 11 mai 2018 sur Hotels
Hôtel central de très bon standing, avec un parking, ce qui est un plus indéniable à Palerme !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2018 par Giulia Briguglia, Sales & Marketing Executive, Gestion de l’hôtel
Cher Alexandre, merci bien d'avoir choisi notre hotel pour votre récent séjour à Palerme et pour avoir partagé cet opinion. Nous vous remercions pour avoir souligné la centralité et le très bon standing de l’hotel, et aussi l’utilité de notre garage privé. Nous souhaitions vous avoir de nouveau avec nous tôt en occasion de votre prochain séjour à Palerme ! Avec nous meilleurs vœux, Giulia Briguglia Sales & Marketing Executive Hotel Principe di Villafranca