Note fondée sur 350 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur de toulouse

Publié le 4 oct. 2019 sur Expedia
Personnel tres sympa, hotel tres vieux et tres bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Responsabile relazioni clientela, Gestion de l’hôtel
Dear Guest! Thanks for taking the time to post your review. What you have described is not at all what we aim to offer to our guests and I assure you your words have been shared with our Manager. Again thanks for highlighting your concerns and we would love to host you soon, to remedy at this first impression. Kindest Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Responsabile relazioni clientela, Gestion de l’hôtel
Grazie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Responsabile relazioni clientela, Gestion de l’hôtel
Grazie
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par Responsabile relazioni clientela, Gestion de l’hôtel
Grazie
2 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 26 juin 2019 sur Expedia
L'emplacement était très bien. En revanche, les chambres étaient nuls... L'insonorisation très nulle. Une nuit j'ai cru qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre :(:( Le bâtiment on dirait un hôpital. La piscine était pas mal. La plage très moyenne.... des vraies sardines ! La salle de bain médiocre (un trou rebouché dans la baignoire) pour un 4**** Palace c'est inadmissible. Cela ne vaut ABSOLUMENT pas 4 **** Cela vaut un 3*** seulement parce qu'il est bien placé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Responsabile relazioni clientela, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we were sorry to read that you did not enjoy your stay with us at The Mondello Palace Hotel. As you can see, yours is not the usual feedback we receive from our guests. We will of course be personally looking in to the individual negative points you raised. We are sure if you did return to us we would meet your expectations on a future stay. Yours faithfully
3 sur 5
par un voyageur

Séjour de 7 nuits juin 2019

Publié le 22 juin 2019 sur Hotels
+ Maître nageur était la personne la plus sympathique de l hôtel Propreté piscine Transport facile pour visiter Palerme en bus Serviette de piscine disponible Anti moustiques disponible et nécessaire en chambre - Personnel pas très accueillant disent rarement bonjour Environnement très bruyant à l extérieur Entrée et sortie arrière de hôtel vers la plage pas sécurisé Hôtel ne respecte pas les clients de l hôtel ils privilégient les soirées privées tel que soirées promotionnelles d un produit ou une marque, souper, soirée avec sono etc Bruits et basses sono jusque minuit alors que nous avons choisis un hôtel normal sans club impossible,de,dormir Espace extérieur restauration clients pas accessible durant les soirées privées. Manque de chaises longues à la piscine et clients qui squatte les chaises avec leur essuie Hôtel 4* sobre plus tôt vieux côté chambres et salle de bain En résume si vous cherchez un hôtel pour vous reposer à éviter absolument Nous avions une chambre tout en haut vue mer avec balcon malgré fenêtres et volets fermés impossible de dormir Hôtel bien situé près de Palerme pour une nuit de passage avec un service informel mais pas pour 7 nuits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Responsabile relazioni clientela, Gestion de l’hôtel
Dear Guest! Thank you for sharing your feedback. We are sorry to read that your stay didn't meet your expectations. Our guests' satisfaction is our main priority and we can assure you what you have described does not represent the standard we are used to work with. We are going to further investigate on the issue you reported! Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Rapport qualité prix excellent, seul regret les murs entre les chambres sont vraiment pas épais du coup le réveil a été plutôt matinal avec la tuyauterie des autres chambres également
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Responsabile relazioni clientela, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking some of your valuable time to review your recent stay at Mondello Palace Hotel. We deeply regret that you were not entirely satisfied with your experience. We sincerely apologise that the Hotel did not meet your expectations and for the inconvenience you encountered with the quality of the Hotel facilities. We look forward to hearing from you very soon and hope we will have the chance to welcome you back on your next visit. Kind regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2019 sur Expedia
Aimé : Les communs ; la localisation près de la plage Moins aimé : la vétusté de certaines chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Responsabile relazioni clientela, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Many thanks for choosing our Hotel for your holiday and for your review. Best regards and see you soon. All the best from Palermo
4 sur 5
par un voyageur

Un séjour hors Saison

Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
L’hotel était un peu vide en cette période sauf qu’il y avait dans la journée des séminaires en semaines, parkings complets...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Responsabile relazioni clientela, Gestion de l’hôtel
Mnay thanks for your feedback. Best regards
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Responsabile relazioni clientela, Gestion de l’hôtel
Grazie