Note fondée sur 12 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
Superbe chambre bien propre mais accueil du prioritaire exécrable. Il est vrai que je suis arrivée en retard pour le check in et malgré mes excuses, je peux dire que le propriétaire m'a agressé verbalement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2019 par Benjamin Dantoing, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire sur les chambres. Quant à mon accueil que vous jugez exécrable je vous rappelle simplement que le check in se fait normalement jusque 20h00, que vous nous avez téléphoné pour nous dire que vous arriveriez entre 21h30 et 22h00 (sans nous demandez si c'était possible) et que enfin vous êtes arrivée à 22h55, un lundi soir qui plus est, avec comme seule excuse : "je travaille moi monsieur...!" Il est vrai que nous nous ne travaillons pas et qu'il est normal que nous vous attendions puisque "nous n'avons que cela à faire". Il est toujours dommage que vous puissiez juger un établissement et lui mettre un 2/5 alors qu'au départ c'est vous qui êtes en tort..... Bien à vous
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
Attitude et accueil de la gérante LAMENTABLE : antipathique, désagréable, glaciale, impolie et irrespecrueuse, pas professionnel du tout sauf au moment du paiement, nous avons eu le droit à un sourire! Petit déjeuner honteux : 20min d'attente pour du café à 8h30, lait périmé, brioche Pasquier en guise de viennoiseries ... Accès jardin de la chambre du rez de chaussé : jardin ouvert à tous les clients du bar. Les clients ont donc un accès et une grande vue sur la chambre et sur le lit. Baignoire non sécurisée. Insonorisation des chambres ABSENTE (jusqu'à entendre les WC des voisins ...). - chambre réservée pour son charme sous les combles, typique : nous avons finis dans le nouveau bâtiment de l'autre côté de la ruelle. Bâtiment entièrement rénové mais ne correspond pas à notre demande ! Positif : - Bon matelas, - certaine chambre rénovée
5 sur 5
par un voyageur de Ottawa

Publié le 9 juin 2019 sur Expedia
Très bon pied à terre pour visiter la région. Petite ville tranquille et sécuritaire.
5 sur 5
par un voyageur

adresse a retenir

Publié le 26 mai 2019 sur Hotels
petit hotel tres propre avec des belles chambres tres belle deco
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2018 sur Expedia
pas de souci tout était parfait et nous avons été tout à fait satisafaits.
1 sur 5
par un voyageur de Schilde

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Eten was niet top en heel lang wachten maar tot daar aan toe. Echter, wij zijn 1 nacht vroeger vertrokken omwille van de zeer ruwe behandeling door de eigenaar omwille van een discussie over ons hondje. Dit kan op een andere manier ! Dit is een zeer onbeleefde man die niets kent van klantvriendelijkheid. Hij zou een zeer mooie, goede zaak kunnen hebben maar zijn botheid verpest het voor iedereen.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Het ligt midden in een rustig dorp. Iets meer vriendelijkheid zou prettig zijn voor de gasten, maar dat kan een incident zijn.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
Prima hotel met moderne kamers en uitstekend restaurant
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2019 sur Expedia
De hygiëne was uitmuntend in het appartement en er waren alle voorzieningen die nodig waren. We hebben zeer goed geslapen. Zeer goede matras en kussen. Het personeel zeer vriendelijk en behulpzaam. Het ontbijt was lekker. Ook lekker eten in het restaurant. Er was gratis parkeergelegenheid. Een aanrader om te overnachten met kinderen. De prijs was goed voor dit leuke verblijf.