Quality Inn Palm Bay - Melbourne I-95

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Institut technologique de Floride à Palm Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn Palm Bay - Melbourne I-95

Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 19 h, parasols
Extérieur
Buanderie
Chambre Standard double pour 1 personne, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
890 Palm Bay Rd Ne, Palm Bay, FL, 32905
  • Institut technologique de Floride
    ‪5 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Andretti Thrill Park
    ‪5 min en voiture‬
  • Max K. Rodes Park
    ‪7 min en voiture‬
  • Melbourne, FL (MLB-Aéroport international d'Orlando Melbourne)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double pour 1 personne, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard double pour 1 personne, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Palm Bay

Près de l'aéroport.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Institut technologique de Floride et Melbourne Square Mall (centre commercial). Palm Bay Hospital et Centre hospitalier régional Holmes sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Institut technologique de Floride - 5 min en voiture
  • Parc de loisirs Andretti Thrill Park - 5 min en voiture
  • Melbourne Square Mall (centre commercial) - 7 min en voiture
  • Palm Bay Hospital - 7 min en voiture
  • Centre hospitalier régional Holmes - 9 min en voiture

Transport

  • Melbourne, FL (MLB-Aéroport international d'Orlando Melbourne) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬6 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬3 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture
  • ‪Culver's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Quality Inn Palm Bay - Melbourne I-95

Hôtel près de Institut technologique de Floride à Palm Bay
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn Palm Bay - Melbourne I-95. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Palm Bay hotel is smoke free.

  • 67 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2001
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Quality Inn Palm Bay - Melbourne I-95 propose 67 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Aucun alcool n’est servi à Quality Inn Palm Bay - Melbourne I-95.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Inn Melbourne
Quality Inn Palm Bay Melbourne
Quality Palm Bay Melbourne
Quality Inn Palm Bay Melbourne I-95
Quality Inn Melbourne I-95
Quality Palm Bay Melbourne I-95
Quality Melbourne I-95
Quality Inn Palm Bay / Melbourne
Quality Palm Melbourne I 95
Quality Inn Palm Bay - Melbourne I-95 Hotel
Quality Inn Palm Bay - Melbourne I-95 Palm Bay
Quality Inn Palm Bay - Melbourne I-95 Hotel Palm Bay

Avis pour Quality Inn Palm Bay - Melbourne I-95

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 462 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’après 265 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’après 122 avis sur 1007.
Note de 4 – Médiocre, d’après 70 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’après 88 avis sur 1007.

8,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Martial

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

andre

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Bien situé près 95 restos et services…chambre petite mal orchestrée…coin piscine peu avenant vieillot et petit pas de chaises longues piscine non chauffée …surtout wifi très déficient et inacceptable en 2023….déjeuner ok relativement limitee..nous n’y retournerons pas….
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Danny

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ok
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Kimberley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Hébergement sympathique pour y loger 1/2 nuits
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 – Excellent

Malena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Okay
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Miguel

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Keane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was quiet and comfortable.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carla

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Not so much diversity of breakfast
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marleny

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Buen trato y las condiciones son aceptables
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lydia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Eva, Boynton Beach

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our stay was very pleasant, and the staff was great. Only issues were: loud guests near the pool (our room was close), and the AC made clicking/dripping sounds all night.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Pros and cons
Pros: Friendly staff, comfortable beds, free breakfast, great price, convenient location, toilet, sink, counter, and tub were clean Cons: The room had a very strong mildew odor. We ran the AC fan all night and it was better by morning. The room needed a deep cleaning - Dirty door frames, fingerprints on door, counter molding dirty, refrigerator dirty door sign greasy, Kleenex box cover dirty.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Sonya

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel
What I didn't like is i arrived a lil earlier say around 2:03 asked the receptionist could i have an earthly check up. First off she didn't give off any pleasant vibes before telling me NO they don't do it and who said that, i said the email I received had it saying as a courtesy if available they could but she was adamant it was a NO I had to wait until 3. I left and got back about 14 to 3 to see the same lady who told me NO was checking in a group of Hispanic (hate to make it about race) but I didn't get that warm feeling she was giving them and it wasn't 3. I did make a comment to her that i guess check in changed to before 3 and I wish she was nice to me but I checked in because I really was tired and I have knee problems that is why i thought i would have been given a lil consideration but i must not have had the right look. This has left me with a bitter taste. I never look for problems but i want to be treated as the people ahead of me got treated they didn't have to wait i just want to know why did I thank
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Samir

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The customer service not help at all, supposed to do everything so that the moment of arrival is something pleasant and without a headache.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Ranganath

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reached around 10pm when we entered saw roache .. informed the same and they said we cannot do anything at moment Since we have left with no option with kids stated that night Only good is location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Deborah

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Our stay was awful we were on the 2nd floor and the floor above us were Kids running and we called the front desk twice .. they finally were quiet for a couple of hours and started back at 11:30 pm.. we were told that the staff can only ask them to be quiet and there was not much they could do .. the bed was hard as a rock and hard to sleep then the next morning at 6:00 am they noise upstairs started again .. we just got up and left exhausted . When I checked out I told the staff .. a different person and they said that I used a third party ( Expedia ) to book and they could do refunds .. I would not recommend them at all ..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Jill

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was not aware of pet fee. Room was very stuffy. Mattress and pillows very lumpy. Pool area very lovely.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Debi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would stay again,
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A great place
A great place to stay and a stones throw from the airport at Melbourne. Good food shops near. A lovely welcome at check in.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Megan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to food loco
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vivienne

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Maximilian

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room smelled extremely moldy. Was hard to breathe inside and impossible for us to sleep well. All windows could not be opened at all. You step inside the hotel from outside and directly recognize unhealthy odors. Carpet floors did not make the best impression and rooms were not soundproof. Breakfast very limited. Nevertheless the crew was quite nice.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024