Note fondée sur 898 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
The hotel is under renovations. Bathroom needs a refreshment and better cleaning before guests arrival for sure. In this condition the services to customers are lacking. We were not initially informed that we had to explicitly request room maintenance or towel exchanges. We stayed at the hotel three nights, not once did personnel come in for cleaning, trash bins or anything. This said, the room, beds, pool and breakfast were fine. Location is very good as well. Good luck with renovations, hopefully once that is done the hotel will be more welcoming for other guests.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Pete/GM, Gestion de l’hôtel
Dear Helene,Thank you for taking the time to share your feedback. We appreciate your honesty and candor. We sincerely apologize that you weren't aware of our stayover service.We agree that raising awareness of this service is important. Currently, we announce it on our booking website banner and in pre-stay emails. To ensure all guests are informed, we're exploring additional signage options based on your valuable suggestion.Thank you again for bringing this to our attention. We're always looking for ways to improve the guest experience, and your feedback is instrumental in that process.Sincerely,The Palm Coast Hotel & Suites Team
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
Nous avons pas rester à cet hôtel c était vraiment sale , tapis arraché, sentir de moisissure et je n ai pas eu de remboursement même si nous avons quitté l hôtel pour aller coucher à un autre hôtel le même soir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Pete/GM, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stéphane,Merci d'avoir pris le temps de répondre. Nous apprécions les commentaires de nos clients car c'est le meilleur moyen pour nous de savoir ce que vous avez aimé et les domaines que vous aimeriez voir améliorer.Nous constatons que vous avez effectué une réservation non remboursable et nous comprenons l'expérience que vous avez décrite. Nous reconnaissons également le besoin urgent d’amélioration de cette propriété et l’énorme potentiel de hausse. Et c'est pourquoi nous l'avons acheté. La famille qui était auparavant propriétaire de la propriété l'exploitait comme un motel Days Inn. Et a répondu aux besoins de ce segment de marché. Et nous voyons un avenir bien meilleurNous comprenons que cette propriété n’est pas encore ce qu’elle peut devenir. Il y a beaucoup de travail à faire et notre entreprise est préparée à cette tâche. Le Palm Coast Inn & Suites a de « bons os », il a moins de dix ans, un excellent emplacement et est désormais le seul établissement IHG entre St Augustine et Daytona.Je suis désolé que cette visite ne corresponde pas à tout ce que vous attendez d’IHG. Nous espérons que dans les mois à venir, vous nous offrirez une autre opportunité de répondre à vos besoins d'hébergement et de vous montrer à quel point un séjour à Palm Coast peut vraiment être agréable !
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par John, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Your feedback is greatly appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2019 par John, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Your feedback is greatly appreciated
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel moyen.... déjeuner inclus moyen....très peu de variétés.... propreté moyenne ..machine a café dans la salle de bain.???
3 sur 5
par un voyageur de Portneuf, ca

Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
Pus intéressant: La chambre Moins intéressant: Un problème avec l'élévateur et déjeuner moyen.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2019 par John Smarsh, Gestion de l’hôtel
thank you for your stay with us. and your review
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Doesn't really have a gym

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Check in was perfect. The gym was absolutely terrible. They have a treadmill, a recumbent bike and medicine balls. Nothing else. Not one dumbbell. There is no flooring and it's filthy. No one came by to service our room all day.