Note fondée sur 631 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Yves
Publié le 5 oct. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Hotel bien placé et reposant
Publié le 15 sept. 2016 sur HotelsCet hôtel est très agréable et reposant. La chambre spacieuse et la literie confortable. L'accès à la piscine est superbe. Le petit déjeuner que l'on peut prendre au bord de la piscine est bien.
Bonne situation dans Palm Springs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay.
par Francois
Publié le 14 août 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay
par Isabelle et Denis de Québec
Un séjour mémorable
Publié le 6 août 2014 sur HotelsNous avons aimé notre séjour. Quand nous sommes arrivés, la personne à la réception nous a assigné, par erreur, une chambre qui était déjà occupée. Cette personne nous a offert une villa pour le même prix. Wow! On n'en demandait pas tant! Le décor était enchanteur et le personnel (réceptionniste, jardinier, etc.), fort sympathique. C'est un endroit paisible à découvrir!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stay!
par jcalixte de France
Une très belle adresse !
Publié le 26 avr. 2014 sur HotelsUn superbe petit établissement à deux minutes à pied du centre. Un accueil sympathique, un emplacement pour garer la voiture et un cadre très nature ( beau jardin, piscine, calme ). Un petit bêmole quand à l'insonorisation des chambres, c'est un peu léger, mais rien de grave :)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
loved my trip, their food was also really delicious. i recommend this to anyone traveling to palm springs and want a private safe time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Casa Cody Team, Gestion de l’hôtel
Hi Ayerim! We're glad to hear that you loved your stay with us at Casa Cody. We hope to welcome you back in the not so distant future.
par un voyageur
Typisk Palm Springs inn
Publié le 17 août 2024 sur HotelsHärligt, mysigt ställe i klassisk typisk Palm Springs bungalow stil. Bra, tyst läge, downtown. Perfekt för par på sightseeing.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Casa Cody Team, Gestion de l’hôtel
Hi Gunnar, glad to hear that you guys enjoyed your trip to beautiful Palm Springs. Our location is the perfect distance from downtown. Hope to welcome you back!
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
I always enjoyed Casa Cody
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Casa Cody , Gestion de l’hôtel
Hi Ana, Thanks so much for your review! We are glad to hear you always have a positive experience staying with us. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Poor
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Casa Cody , Gestion de l’hôtel
Hi Francis, We are sorry your stay didn't meet your expectations. We would like to resolve this issue to your satisfaction as we care deeply about our guests' experience. Please reach out to us directly. Thank you!
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
They advertise a kitchen. It is purely decorative. Not stocked. No pots or pans or cutlery. The stove? No instructions and it turns out it needs a lighter?? Nickel and dime you with a 30 dollar daily fee. I didn’t have a car. I did not use the pool. I wouldn’t have had breakfast there if I knew it was 30 a day? No instructions for AC which blew cold air on me all night . Couldn’t turn it off. Had headaches from it. No toiletries no soap.
Gorgeous room but really lack luster staff. Asked for housekeeping never got.
I truly love this place. Very disappointed at getting dinged with these extra costs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Casa Cody , Gestion de l’hôtel
Fjaere, Thank you for your feedback. We care deeply about our guests' satisfaction and truly appreciate your comments. As you know, we have already reached out to you directly to resolve these issues, but please reach out to us if we can help with anything else. We hope to welcome you back in the future and provide you with a flawless visit!-The Casa Cody Team