Note fondée sur 505 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Pas très bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par L'Horizon Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
We appreciate your feedback and apologize if you felt that our services did not meet your expectations in terms of value for money. We strive to provide a high-quality experience that aligns with our pricing, and we take guest feedback seriously in our efforts to continuously improve.If there are specific areas where you believe we could enhance our offerings or if there were aspects of your stay that you found lacking in value, we would welcome more detailed feedback to better understand your concerns.Your satisfaction is important to us, and we hope to have the opportunity to better serve you in the future. If you have any further comments or if there's anything we can do to address your concerns, please feel free to reach out. Thank you for sharing your thoughts with us.
1 sur 5
par un voyageur

Grosse déception

Publié le 16 mars 2023 sur Hotels
Une blague cet hôtel ! 1000 dollars pour dormir dans un hôtel de standing c’est du vol ! Service déplorable et personnel à réception totalement hautaine Dès qu’il pleut vous pouvez plus dormir Le soir on entendu la route les voitures qui passent Le service au restaurant est affreusement long ! Une seule serveuse pour tout faire, vous n’avez pas assez d’argent pour prendre du staff à 1000$ la nuit ? Le nettoyage de la chambre on laisse les draps tachés de café c’est normal ? La douche pas nettoyé ? On commande un petit déjeuner en chambre à 8h il arrive à 9h20 ? C’est normal ? On demande de l’aide pour les bagages personne ne vient ? C’est franchement une honte je déconseille a tout le monde venir séjourne ici Le service n’est vraiment pas à la hauteur ´je suis très déçu
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2023 par L'Horizon Resort & Spa, Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin, Thank you for staying at L'Horizon and taking the time to provide your comments. It is certainly disappointing that your stay was not satisfactory. Please be assured, this is not the type of service that L’Horizon is known for, and we extend our sincerest apologies for any missteps you may have experienced. Your satisfaction is very important to us, and for this reason, we will gladly share your feedback with the appropriate individuals for a proper follow up. We assure you this will be addressed and rectified. It is our hope you give us a chance to surpass your expectations in the future. Respectfully, L’Horizon Resort & Spa
4 sur 5
par paul

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2017 sur Hotels
1 sur 5
par cedric 77 de France

FERME !!!!!

Publié le 9 juin 2014 sur Hotels
Désagréable surprise d'avoir trouvé l'hôtel Fermé.Actuellement en Attente de remboursement par Hotel.com. (Toujours Rien) !!!!!!!!!
5 sur 5
par Hubert de France

lits confortables

Publié le 31 janv. 2014 sur Hotels
bel hotel années 50 rénové piscine chauffée, peu de présence lobby (personne avant 8h le matin)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2014 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de palm spring

Hôtel superbe tout de plein pied

Publié le 28 oct. 2013 sur Expedia
Pour : Tout
Emplacement : Voiture nécessaire pour aller au centre mais hôtel top
Chambre magnifique,grande ,face à la piscine avec terrasse ,avec une vue extraordinaire Petit déjeuner livre au bord de la piscine top!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 nov. 2012 sur Hotels
5 sur 5
par coccinelle

très bon rapport qualité prix

Publié le 1 sept. 2012 sur Hotels
hôtel très calme et les chambres sont très agréable.
5 sur 5
par Guy et Françoise

hotêl parfait

Publié le 20 août 2012 sur Hotels
Magnifique hôtel, tout est parfait : une chambre extraordinaire avec un super design et le souci du détail dans la déco.Salle de bain avec 2 douches (extérieure et intérieure). Jardin avec piscine centrale, très calme. Pas d'enfants. Les chambres sont réparties dans des bungalows de plein pied avec terrasse. Accueil irreprochable. Petit déjeuner offert, et servi sur la terrasse de la chambre à l'heure souhaitée. Petit bémo : en plein mois d'août, la piscine était trop chaude et pas vraiment rafraichissante.