Note fondée sur 856 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Expedia
Draps propres mais tachés. Pas de tapis mais plancher très sale. Beaucoup de cheveux dans la salle de bain. Wifi ne fonctionne pas. Correct pour une seule nuit, près de l’autoroute et moins dispendieux que Palm Spring centre-ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Karinne, We appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around.Until then, we’ll leave the light on. For you.Natalie #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we really appreciate it. Thank you for choosing Motel 6 Palm Springs North. We hope to see you soon.
1 sur 5
par un voyageur

Bedbugs, refuse to refund

Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Many Bedbugs in the room, we leave the hotel cause receptionist said ok to refund but did not refund finally. Beaucoup de punaises de lit dans la chambre, nous avons quitté l'hôtel car la réceptionniste nous a assuré un remboursement qui n'est jamais arrivé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2023 par Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we apologize for any inconvenience you've encountered during your stay. We look forward to your return to make it better. Thank you for choosing Motel 6 Palm Springs North. We hope to see you soon.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 déc. 2024
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2024
Right off the highway, next to Denny's. Clean room, comfortable bed, a little noisy, nice staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Caesar,Thank you for recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels!Lilith#Team6
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Madely,Thank you for the amazing rating!! Maz K.#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Katherine,We extend our sincerest apologies for any inconvenience caused.Maz K.#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 oct. 2024 sur Expedia
MAs o menos grandiose de Motel 6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2024 sur Hotels