Note fondée sur 1 121 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

N'y allez pas !

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Pire hôtel de notre Roadtrip, Chambre petite, sale, salle de bains avec les odeurs qui remontent ... croquettes sur le sol ... Ils m'ont proposé une autre chambre ... pire que la 1ère, Population fréquentant l'hôtel très spéciale ... Très belle piscine, elle aussi mal fréquentée ... Hôtel à fuir ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Brand Experience Team , Gestion de l’hôtel
We are grateful for your feedback and are deeply sorry for the less-than-satisfactory experience you encountered during your recent stay with us. Your comfort and satisfaction are of utmost importance to us, and we are disheartened to learn that we fell short of your expectations. We would greatly appreciate the opportunity to further discuss your experience. Please reach out to us at your earliest convenience. Your feedback will aid us in regaining your trust and in welcoming you back for a more enjoyable stay. Once again, we extend our sincerest apologies for any inconvenience caused. Kaur J. #team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Lobby malpropre et sentait la cigarette. La chambre n’était pas prête malgré qu’il était 18h30 lors du check-in. On nous a fait attendre. La clientèle croisée durant notre attente était intoxiquée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Isabelle,Nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes lors de votre récent séjour. Nous nous excusons pour toute aggravation que vous avez eue et apprécions que vous partagiez votre expérience avec nous. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l’avenir pour que votre séjour soit agréable.Lilith#Équipe6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Robert, Thank you for positively rating your stay!Natalie #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Hotels
Hôtel soigné dans ses extérieurs. Bel environnement avec sa piscine. L’agent d’accueil a été très engagé et aidant dans la gestion de notre réservation avec Hôtel.com qui avait perdu notre réservation malgré qu’on ait payé. Bravo à lui! Parking gratuit mais ne pas oublié de demander son pass de stationnement. Micro ondes en accès libre et distributeur de boissons sur place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Magali,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'apprendre que le séjour a été formidable et vous remercions de reconnaître l'excellent service fourni par notre personnel. Nous espérons vous voir bientôt, Safe Travels!Lilith#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Budget Motel with nice pool

Publié le 4 mai 2023 sur Hotels
You get what you pay for. Room is small and clean. We had a good rate, so it was ok. I recommend a second floor room as you can hear each step!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Roland, Thank you for taking time to share your review with us. We love hearing from our guests and are happy you enjoyed your stay. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Lilith#Team6
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Dear Traveler,We appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around. Until then, we’ll leave the light on. For you.
5 sur 5
par un voyageur

Bonne moyenne

Publié le 1 juill. 2022 sur Hotels
Très bien rien à signaler
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Salut Sebastien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour ! Jusqu'à la prochaine fois, bon voyage. Lilith #Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Marion, Thank you for the perfect rating! Lilith #Team6
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2022 sur Expedia
Établissement peu recomendable. À éviter tant que possible. OK pour une nuit mais pas plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous, et nous nous excusons pour tout inconvénient que vous pourriez avoir rencontré. Nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous. Veuillez visiter à nouveau. Kaur J. #team6
5 sur 5
par un voyageur de metz

Publié le 15 mars 2022 sur Expedia
Hotel calme,belle chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2022 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente expérience et apprécions vos commentaires! Nous sommes impatients de répondre à vos futurs besoins d'hébergement. Kaur J. #team6