Note fondée sur 954 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

À fuir

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Beaucoup trop cher pour un hôtel en mauvais état, l’extérieur pour rejoindre les chambres fait peur. La chambre spacieuse mais l’odeur de la moquette est horrible et dans l’un des lits une tache énorme sur les draps dont on bébé veut pas connaître l’origine. Pour un 3 étoiles s’est de l’arnaque.
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
Bel hotel à deux pas du centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2019 par Front desk : dacia, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Quality Inn during your visit here in beautiful Palm Springs. We appreciate you taking the time to give a good review here on Expedia.com. Reviews like yours encourage us to do better for our guests. We hope to see you on your next visit here in Palm Springs. Once again, thank you and have a wonderful day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2019 par Front Desk Agent: Dacia , Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Quality Inn during your visit here in beautiful Palm Springs. We appreciate you taking the time to give a good review here on Expedia.com. Our Staff apologizes for any inconvenience during your stay. We hope to see you on your next visit here in Palm Springs. Once again, thank you and have a wonderful day.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2019 sur Hotels
Établissement très correct, proche de la rue principale. Piscine appréciée, petit déjeuner très copieux dans un espace agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Quality Inn Palm Springs Downtown, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to let us know what you thought of our hotel. We are thrilled that you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Quality Inn Palm Springs Downtown, Gestion de l’hôtel
Dear Nancy, Thank you for taking the time to let us know what you thought of our hotel. We are thrilled that you enjoyed your stay and we look forward to seeing you again soon!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2019 sur Expedia
Hôtel très bien placé. Un peu bruyant et un peu vieillot.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 1 nov. 2018 sur Hotels
Très bon se jour. Hôtel proche du centre et services ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2018 par Khalid, Gestion de l’hôtel
We appreciate your nice comments. Merci.
4 sur 5
par un voyageur

Un peu vieillot

Publié le 28 juin 2018 sur Hotels
Nous n’avons pas apprécié l’accueil froid de la personne à la réception. Mais le lendemain une deuxième réceptionniste s’est rattrapée et excusée de l’antipathie de son collègue. C’était appréciable. Le petit déjeuner est top, super complet. Les chambres vieillottes, odeur de renfermé dans les chambres franchement pas super agréable...les matelas pas super confortable. Une modernisation de la deco semble nécessaire. Pour le prix, je trouve qu un effort pourrait être fait à ce niveau là. J’avoue lorsque nous sommes arrives... l’accueil et la vue et l odeur de la chambre nous ont vraiment refroidis.. Cecil dit la piscine reste agréable. Il manque des parasols pour les chaises longue.... l hôtel est également très bien placé! Notre séjour qui commençait en mode déprime au vue de tous ces détails, s’est finalement bien déroulé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2018 par manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.