Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Tres bien Pisicne a nettoyer un peu plus régulièrement eau et espace transat Petit be mail sur le prix du parking non annoncé payé pour 2 jours en restant de 17h à 9h du matin
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2019 sur Expedia
L'emplacement, l'établissement, les chambres, la piscine, le restaurant, tout est parfait. Le service est lui très variable. La personne qui porte les bagages et vous mène a votre chambre est adorable; l'accueil au front desk glacial et pas professionnel digne de l'administration soviétique; les employés ď étage ne parlaient que espagnol et étaient perdus. Au départ par contre, une autre équipe au front desk et la c'était parfait. En résumé, une infrastructure hôtelière parfaite mais un service fluctuant suivant les équipes. Le management de l'hôtel pourrait aisément résoudre ce problème.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel extraordinaire mais l’insonorisation de cette vieille structure laisse à désirer. Vous ne voulez de bruyants voisins.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2018 par Dj , Gestion de l’hôtel
Thank you so much! We are delighted you enjoyed your stay. We hope to see you soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 nov. 2018 sur Expedia
Endroit relax, bonne musique, visite de la suite de Frank Sinatra, etc.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2018 par Dj , Gestion de l’hôtel
Thank you so much! We are delighted you enjoyed your stay. We hope to see you soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2018 par Brandon White | Guest Services Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback! We appreciate it.
5 sur 5
par Olivier

Publié le 16 mars 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2017
Thank you for your positive review. Looking forward to your return. Zachary Cordero Revenue Assistant Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2013 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2024
Super nice and very clean!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Gorgeous property and nice pool/restaurant on site. Some minor cons: room is very dark without enough light, bathroom has the only trashcan, light switches were not intuitive. Great and welcoming staff who made our visit the best - definitely recommend!