8/10 – Bien
Thi hang
1 nov. 2024
Points forts : Commodités
L’hotel est en globalité plutôt bien. La chambre spacieuse. La piscine intérieure chauffée est un vrai plus avec salle de sport et piscine extérieur.
Le petit déjeuner est complet et correct. La situation de l’hôtel est bien par rapport à l’aéroport. 30 min en bus de l’aéroport avec la bus A2. Et à proximité de la plage et des rues piétonnes.
Idem la station de bus est juste à côté de l’hôtel pour rejoindre le vieux palma.
Les points négatifs sont l’insonorisation. On entend tout. Les conversations des gens. Les claquements des portes, les gens qui marchent. La musique les cris. Et le second point c’est la propriété de la chambre. Je suis arrivée tardivement et il y avait déjà des saletés au sol mais je n’ai rien dit de l’heure tardive. En revanche le lendemain après être passé la dame qui avait fait le ménage avait laissé une odeur nauséabonde dans la chambre ( serpillière ou chiffon sentant l’humidité ) l’aspirateur n’avait pas été passé. Le lendemain pareil. Après avoir passé la journée à l’extérieur en rentrant dans l’après midi l’agent de ménage a frappé à ma porte pour faire le ménage et m’a pressé car elle devait finir. En rentrant dans la chambre l’aspirateur n’avait pas été passé. J’ai essayé de les interpeller mais elles sont tout le temps au téléphone. Le dernier point c’est qu’avant d’arriver à l’hôtel j’ai cherché à joindre l’hôtel deux semaines avant et plus d’une dizaine de fois, mails, message via le service de réservation et réseau sociaux.
Thi hang
Séjour de 4 nuits en octobre 2024