Hesperia Ciudad de Mallorca
Hôtel à proximité de Port de Palma de Majorque à Palma de Majorque, avec accès direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hesperia Ciudad de Mallorca
Avis
8,0 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
Francesco Vidal Sureda 24, Palma de Mallorca, Mallorca, 7015
- Porto Pi Centro Comercial6 min à pied
- Casino de Mallorca7 min à pied
- Paseo Maritimo7 min à pied
- Palma de Majorque (PMI)23 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Extra Bed 2 adults + 1 child)
Chambre Standard (Extra Bed 2 adults + 1 child)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Extra Bed 3 adults)
Chambre Standard (Extra Bed 3 adults)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, balcon, vue sur le jardin
Chambre Confort double, balcon, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort (Extra Bed 3 adults)
Chambre Confort (Extra Bed 3 adults)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double
Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double
Chambre Confort double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, avec vue
Chambre Standard, avec vue
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre de base double
Chambre de base double
Hébergements similaires
Catalonia Majorica Hotel
Catalonia Majorica Hotel
Piscine
Baignoire à remous
Spa
Animaux de compagnie acceptés
4.0 sur 5, Très bien, (780)
Le prix est de 93 $ CA
par nuit
104 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hesperia Ciudad de Mallorca
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 – Bien
Awa
Voyage en famille
5 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Julie
Voyage en famille
24 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Julie
10/10 – Excellent
Helene
24 août 2023
Helene
Séjour de 3 nuits en août 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 juin 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
Marie D.
20 mai 2019
Hôtel bien placé sur Palma
Marie D.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 – Bien
Fanny
8 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable séjour
Fanny
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage de couple
26 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 – Excellent
Gabriela
16 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Gabriela
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 – Acceptable
jennifer
3 juill. 2018
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bof
jennifer
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 – Excellent
matthieu
19 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rien a redire
matthieu
Séjour de 4 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Alain, Nevers
4 janv. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel agréable, à taille humaine.
Alain
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 – Bien
NATHALIE
19 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu trop eloigné du centre ville
NATHALIE
8/10 – Bien
loic, pont saint esprit
13 sept. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
loic
10/10 – Excellent
Mouna
15 août 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mouna
10/10 – Excellent
MME CM, Biron, france
29 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres agreable
MME CM
8/10 – Bien
alfonso
28 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
alfonso
6/10 – Acceptable
Claire, Charleroi
10 juill. 2015
Points faibles : Service et personnel
Mauvais rapport qualité prix
Claire
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit déjeuner compliqué
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
MLP, RENNES
10 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable
MLP
6/10 – Acceptable
Frank, Courbevoie
1 juin 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel calme bien situé
Frank
10/10 – Excellent
GERARD, beauvais
9 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GERARD
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2012
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.